Sponsor

Top 9 Meilleures Recettes de Beignets de pomme de terre - délicieux

Beignets de pomme de terre. Une recette de ma grand-mère ! Éplucher les pommes de terre. Ajouter le citron pour éviter que les pommes de terre noircisses ainsi que le persil. Dans un saladier, mélanger délicatement les pommes de terres avec les œufs puis ajouter la farine.

Beignets de pomme de terre Vous les panerez avant de les faire frire. Ils sont très proches des croquettes de pommes de terre. Placez la purée dans un saladier et mélangez avec la farine, l'emmental râpé, l'œuf et le jaune d'œuf.

En général, les gens se sentent inférieurs à beignets de pomme de terre de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de beignets de pomme de terre! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir beignets de pomme de terre en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de beignets de pomme de terre :

  1. Vous devez vous préparer 3 pomme de terre.
  2. Vous avez besoin Huile pour la friture.
  3. Vous devez vous préparer Appareil à friture.
  4. Vous avez besoin 3 càs farine.
  5. Fournir 1 œuf entier.
  6. Utilisation 2 càc hrissa.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 càc levure bolangère.
  8. Vous avez besoin Sel.
Salez, poivrez, ajoutez le persil ciselé et mélangez bien. Faites chauffer l'huile de friture dans une poêle profonde. Prélevez des petites portions de pâte et roulez-les en boules. Mélangez les œufs avec une pincée de sel.

Beignets de pomme de terre pas à pas :

  1. Bouillir la pomme de terre dans l'eau pendant 30 à 40 min. L'écraser ou broyer finement..
  2. Ajouter une càc hrissa et le sel, mélanger bien..
  3. Mélanger l'œuf + farine + l'eau + sel + la levure..
  4. Formez des boules mettez les dans la pâte à friture, mettez dans l'huile. Retirez et mettez les sur papier absorbant..
  5. Bonne dégustation..
Ajoutez le fromage râpé et incorporez la farine au fur et à mesure. Ajoutez l'ail coupé grossièrement et l'ail écrasé. Épluchez les pommes de terre, lavez-lez et râpez-les grossièrement. Dans un bol, mélangez un peu de pomm… Mélangez un peu de pommes de terre avec de la pâte en utilisant une grande cuillère. Une fois bien colorés, retirez-les de la sauteuse et déposez-les sur du papier absorbant. Dans une poêle, faites chauffer un filet d'huile.

Depuis que vous avez revu la recette Beignets de pomme de terre et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Beignets de pomme de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café