Sponsor

Top 8 Meilleures Recettes de Fèves et Courgettes au Chorizo - recette spéciale

Fèves et Courgettes au Chorizo. Fèves et Courgettes au Chorizo de Les Jardins de Chantérac - Cookpad Fèves et Courgettes au Chorizo. Dans une sauteuse, faites revenir les lardons et l'oignon émincé, sans ajout de matière grasse. Une recette traditionnelle portugaise simple et rapide qui peut se déguster en accompagnement ou en plat.

Fèves et Courgettes au Chorizo Les retirer de l'eau de cuisson à l'aide de l'écumoire et les passer aussitôt sous l'eau froide, pour interrompre leur cuisson. Retirer la seconde peau des fèves - qui s'est décollée suite à la cuisson - puis réserver les fèves. Retirez la peau du chorizo, et coupez-le en petits dés.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Fèves et Courgettes au Chorizo vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire fèves et courgettes au chorizo en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de fèves et courgettes au chorizo :

  1. Vous devez vous préparer 200 g fèves écossées.
  2. Fournir 2 courgettes.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon nouveau.
  4. Préparer 1/4 de chorizo.
  5. Préparer huile d'olive.
Faites chauffer dans une poêle le reste d'huile d'olive, faites sauter dedans les rondelles de chorizo une minute à feu vif, puis égouttez-les et mélangez-les avec les fèves assaisonnées. Dressez sur assiette, décorez avec des feuilles de menthe et servez. Une fois les pâtes cuites et le bouillon absorbé, ajoutez les courgettes cuites et les fèves. En attendant, coupez les tomates séchées en petites lanières, la feta en dés et ciselez les herbes.

Fèves et Courgettes au Chorizo pas à pas :

  1. Enlever la peau du chorizo et le couper en demi rondelles.
  2. Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive avec le chorizo.
  3. Ajouter ensuite les légumes et faire revenir un peu.
  4. Ajouter un petit verre d'eau et laisser cuire pendant 20 minutes.
Servez le plat bien chaud, saupoudré de tomates, feta et herbes. Chorizo : les recettes parfaites pour mettre du piquant dans votre assiette. Le chorizo accompagne un grand nombre de recettes en Espagne. Et ce n'est pas pour rien : doux, medium ou fort, il apporte du caractère à un risotto, du mordant à un cake salé pour l'apéritif et du piment à une paella. Gratin de courgettes; Béchamel; Pot au feu; Ratatouille; Couscous; Astuces.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Fèves et Courgettes au Chorizo. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Fèves et Courgettes au Chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café