Sponsor

Top 10 Meilleures Recettes de Porridge avoine, cacao et fruits rouge - recette secrète

Porridge avoine, cacao et fruits rouge. Valentines Bøwl - Porridge au four cacao fruits rouge. Porridge d'avoine· Pørridges· Porridges au four· Porridges Chaud· Recettes· Recettes à base de cacao et chocolat· Recettes avec des fruits.. un porridge cuit au four au cacao et fruits rouge, le tout accompagné de superfoods, amandes et crème végétale. Je le fais une fois par semaine pour toute la famille.

Porridge avoine, cacao et fruits rouge Le porridge parfait avant d'aller travailler ou étudier ! Il est aussi rempli d'antioxydants et de protéines. Le porridge aux fruits sera l'allié parfait.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner porridge avoine, cacao et fruits rouge de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de porridge avoine, cacao et fruits rouge! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire porridge avoine, cacao et fruits rouge tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de porridge avoine, cacao et fruits rouge :

  1. Vous devez vous préparer 40 g flocons d'avoine.
  2. Préparer 160 ml d'eau.
  3. Utilisation 200 ml lait d'amande.
  4. Vous avez besoin 10 g sirop d'agave.
  5. Vous avez besoin 1 oeuf (gros) ou 2 petits.
  6. Vous avez besoin 4 cac de cacao.
  7. Utilisation 1 banane (petite).
  8. Vous avez besoin 8 g noix de coco râpée.
  9. Vous devez vous préparer 50 g framboises ou fruits rouge.
  10. Vous avez besoin 15 g amandes effilées.
  11. Fournir 20 g muesli.
Dans une casserole, placer tous les ingrédients pour le porridge: les flocons et l'eau dans lesquels ils ont trempés, le lait d'amande et la pincée de sel. La base du porridge est toujours la même en fait hein : flocons d'avoine, lait et un peu de sucre. Ce qui fait toute la différence c'est ce que l'on rajoute dedans et dessus. J'ai testé ce matin et j'ai regretté de ne pas avoir fait tremper les flocons d'avoine dans la boisson hier soir, ce que je fais d'habitude.

Porridge avoine, cacao et fruits rouge pas à pas :

  1. Mélanger flocons d'avoine et l'eau puis cuire au micro onde 1min30 puissance 650w..
  2. Mélanger puis ajouter le lait d'amande et le sirop d'agave. Cuire 1min30 à 650w..
  3. Mélanger puis ajouter oeuf et le cacao. Cuire a nouveau 1min à la même puissance..
  4. Préparer votre topping pour le dessus. Bon appétit !.
Sinon le mariage myrtille/choco match bien ! Dommage je n'avais pas de cerises. Je le referai, merci pour cette recette. Pour un côté très gourmand, vous pouvez agrémenter le porridge aux flocons d'avoine de vos fruits préférés. Adaptez-le selon la saison avec des quartiers de pommes, de poires ou des rondelles de bananes.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Porridge avoine, cacao et fruits rouge et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Porridge avoine, cacao et fruits rouge recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café