Sponsor

Recette: Soupe butternut marron et chorizo - recette rare

Soupe butternut marron et chorizo. Soupe butternut marron et chorizo Audrey Gonzalez Beziers. Recette Soupe butternut chorizo : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Réalisation de la soupe de butternut et chorizo. Lavez et épluchez la courge butternut, coupez-la en deux et enlevez les graines.

Soupe butternut marron et chorizo Une recette très simple de velouté qui réchauffe et qui ravit les gourmands avec son petit crumble de chorizo !. Un petit potage gastronomique dont je raffole, pour sa finesse exquise. La courge « butternut » est plus douce que la courge verte et elle souligne à.

La plupart des gens ont abandonné soupe butternut marron et chorizo à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe butternut marron et chorizo! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire soupe butternut marron et chorizo en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe butternut marron et chorizo :

  1. Utilisation 600 g courge Butternut.
  2. Fournir 200 g marrons cuits.
  3. Utilisation 100 g chorizo.
  4. Utilisation 3 échalotes.
  5. Vous avez besoin 2 cuillères a soupe de crème fraîche.
  6. Utilisation 2 cuillères a soupe d'huile d'olive.
  7. Utilisation 1 l bouillon de légumes.
  8. Fournir 1 pincée de curcuma.
  9. Vous devez vous préparer 20 g sésame.
  10. Préparer Sel et poivre.
Découvrez cette soupe butternut et châtaigne. Une soupe toute simple et rapide à réaliser, aucune raison donc de s'en priver ! Pelez, épépinez puis détaillez en dés la courge butternut. Égouttez les châtaignes puis rincez-les à l'eau froide. Débarrassez l'ensemble des légumes dans un faitout, ajoutez le cube de bouillon de légumes et.

Soupe butternut marron et chorizo pas à pas :

  1. Faites bouillir de l'eau dans une casserole. Faites une incision sur chaque marron. Mettez les dans la casserole d'eau bouillante pendant environ 30 min..
  2. Pendant ce temps, pelez et émincez les échalotes. Pelez et coupez le potimarron en gros dès. Réservez.
  3. Faites chauffer l'huile d'olive dans une casserole et faites revenir les échalotes. Ajoutez le potimarron. Versez les 1 l de bouillon de légumes, salez et poivrez..
  4. Laissez cuire 20 min puis ajoutez les marron préalablement cuitent et pelées. Laissez cuire encore 10 min. Ajoutez le curcuma et la crème fraîche. Mixez le tout. Réservez..
Eplucher et détailler le butternut en gros cubes. Éplucher et émincer l'oignon. Coupez la courge en gros dés et pelez-les. Racler ensuite les parois du bol avec la spatule. Rincer et sécher le bol du Thermomix. Ajouter le potimarron et le chorizo dans le bol du Thermomix.

Prenez ces concepts de recettes Soupe butternut marron et chorizo et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Soupe butternut marron et chorizo recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café