Sponsor

Recette: Moelleux au pépites de chocolat - recette secrète

Moelleux au pépites de chocolat. Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre, avec un fouet. Verser dans un moule à manqué beurré. Idéal pour le goûter des enfants ou pour un anniversaire.

Moelleux au pépites de chocolat Ajouter la farine et la levure. Beurrer un moule à cake (ou à manqué) et verser la préparation. Déposer sur le dessus des pépites de chocolat.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner moelleux au pépites de chocolat de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de moelleux au pépites de chocolat! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire moelleux au pépites de chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de moelleux au pépites de chocolat :

  1. Vous avez besoin 125 g sucre.
  2. Vous avez besoin 125 g beurre mou.
  3. Vous avez besoin 125 g farine.
  4. Fournir 2 oeufs.
  5. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous devez vous préparer 3 cas de lait.
  7. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre roux, le sucre vanillé, l'œuf et le beurre fondu. Incorporez ensuite la levure et les pépites de chocolat. Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez la farine et la levure, puis le beurre fondu.

Moelleux au pépites de chocolat instructions :

  1. Préchauffer votre four à 170 degrés..
  2. Dans un saladier, mélangez au fouet le sucre et le beurre. Ajoutez les œufs entier et melangez..
  3. Tamisez la levure et la farine au dessus de votre saladier et mélangez. Ajoutez le lait pour facilité le mélange..
  4. Ajoutez la pincée de sel et les pépites de chocolat et mélangez de nouveau..
  5. Beurrez et farinez votre moule et versez votre appareil dans le moule..
  6. Faites cuire 35min à 170 degrés, vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau..
  7. Bonne dégustation 😊😊😊.
Ajoutez les bananes écrasées et les pépites de chocolat et mélangez bien. Incorporer le sachet de levure chimique à la farine, et verser petit à petit ce mélange dans la pâte avant de mélanger. Ajoutez l'œuf, puis la vanille, la farine et la levure. Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel, puis réserver. Dans un grand bol, mélanger la margarine Becel® originale, la cassonade et le sucre afin d'obtenir un mélange crémeux.

Puisque vous avez lu la recette de Moelleux au pépites de chocolat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Moelleux au pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café