Sponsor

Recette: Donuts à la courge butternut (cuits au four) -

Donuts à la courge butternut (cuits au four). Donuts à la courge butternut cuits au four. Les donuts et beignets c'est délicieux mais souvent bien trop gras, voici une version automnale originale, avec une cuisson au four et très peu de gras. En plus cette recette de donut bien.

Donuts à la courge butternut (cuits au four) Voici une version à la courge butternut pour la saveur et cuite au four pour la légèreté. En plus, c'est sans gluten, sans lactose, sans oeuf !. La recette par Dans la cuisine de Gin.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Donuts à la courge butternut (cuits au four) , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire donuts à la courge butternut (cuits au four) en utilisant 13 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de donuts à la courge butternut (cuits au four) :

  1. Vous avez besoin 180 g farine (ici 100 g de farine de teff, 80 g de farine de riz complet).
  2. Utilisation 80 g fructose (ou sucrant de votre choix).
  3. Vous devez vous préparer 80 g chair de courge butternut (cuite au four).
  4. Fournir 35 g margarine.
  5. Utilisation 15 cl lait végétal.
  6. Vous devez vous préparer 1 CAC de levure chimique.
  7. Préparer 1 CAC de bicarbonate de sodium alimentaire.
  8. Fournir 1 CAC de cannelle en poudre.
  9. Fournir 1 pincée de sel.
  10. Préparer 30 g margarine fondue.
  11. Fournir Enrobage (facultatif).
  12. Utilisation 50 g fructose (ou un sucre roux).
  13. Vous avez besoin 1 CAC de cannelle moulue.
Ce week-end d'automne a été l'occasion d'essayer ces donuts à la courge butternut. Cuits au four pour moins de gras et surtout parce que je ne digère pas très bien certaines fritures, comme les beignets. Les donuts et les beignets, c'est bons, mais c'est souvent trop lourd et trop gras. Voici une version à la courge butternut pour la saveur et cuite au four pour la légèreté.

Donuts à la courge butternut (cuits au four) instructions :

  1. Préchauffez votre four à 160°C. Assemblez et mélangez tous les ingrédients secs : les farines, le fructose, la cannelle, le bicarbonate, la levure et le sel. Dans un autre bol, écrasez la chair de la butternut, ajoutez-y la margarine fondue et le lait. Mélangez-bien. Versez le mélange humide sur le mélange sec, et amalgamez bien. La pâte est assez molle comme une pâte à beignet..
  2. Mettez la pâte à donuts dans une poche à douille sans douille ou un sac congélation dont vous couperez ensuite le bout d'environ 1 cm. Huilez vos moules à donuts et versez-y la pâtes, seulement jusqu'à mi-hauteur et enfournez à four chaud pour 12 minutes à 160°c. Démoulez les donuts dès leur sortie du four et laissez tiédir. Lorsque les donuts sont refroidis, faites fondre la margarine, versez là dans une coupelle assez large. Dans une autre coupelle, mélangez le sucre avec la cannelle..
  3. Nappez les donuts dans la matière grasse fondue pour couvrir toutes les faces puis roulez-les ensuite dans le mélange sucre et cannelle. C'est prêt !.
Elle se défera en longs filaments dorés: parfait avec de la sauce tomate! À l'aide d'une fourchette, piquer la courge avant de la mettre au four. Cela évitera que la pression s'y accumule et facilitera la cuisson. Vous ne connaissez pas encore la délicieuse courge butternut ? Issue de la courge musquée, cette courge appartient à la famille des cucurbitacées. Son nom signifie 'courge noix de beurre', car elle germe traditionnellement dans le beurre de noix, mais on lui donne aussi celui de courge cacahuète, en raison de sa forme caractéristique, ou encore de doubeurre.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Donuts à la courge butternut (cuits au four), que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Donuts à la courge butternut (cuits au four) recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café