Sponsor

Recette Des Tarte aux asperges et au chorizo - très spécial

Tarte aux asperges et au chorizo. Etaler la pâte dans le moule et piquer la pâte avec une fourchette. Disposer sur la pâte les asperges égouttées, les tomates cerise face coupée vers le haut et les rondelles de chorizo. Battre les œufs avec la crème et le lait.

Tarte aux asperges et au chorizo Sortir votre pâte brisée du frigo, déposer sur le fond de tarte les tranches de chorizo et les asperges égouttées. L'asperge est un délice de printemps à ne pas manquer ! Elle est très bonne tout simplement cuite à la vapeur accompagnée d'une vinaigrette mais j'aime également l'incorporer dans des plats cuisinés.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Tarte aux asperges et au chorizo recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire tarte aux asperges et au chorizo tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte aux asperges et au chorizo :

  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 1/4 de chorizo.
  3. Fournir 6/7 asperges.
  4. Fournir 3 œufs.
  5. Fournir 1 cuillère à soupe mascarpone.
  6. Fournir 2 cuillères à soupe crime liquide.
  7. Fournir 30 g parmesan.
Je vous propose aujourd'hui de la découvrir dans une tarte avec du chorizo et du parmesan. Tarte aux asperges chorizo et parmesan au thermomix. Voici une délicieuse recette de Tarte aux asperges chorizo et parmesan, simple et facile à réaliser au thermomix. Versez ensuite le mélange oeufs et crème puis le fromage râpé.

Tarte aux asperges et au chorizo pas à pas :

  1. Dérouler la pâte dans le moule, couper le chorizo en dés et déposer au fond de la tarte..
  2. Éplucher les asperges et faites les cuire à l'eau salée pendant 15 minutes, puis coupez les en tronçons et mettez les avec le chorizo.
  3. Battez ensemble les Oeufs, la crème le mascarpone et le parmesan puis versez sur la tarte.
  4. Faire cuire au four 45 minutes à 200.
Salez (légèrement à cause du chorizo), poivrez et assaisonnez avec le Pimentón ou le paprika. Ajoutez ensuite le mélange de pommes de terre et de chorizo, les dés d'asperges (mais pas les pointes), les petits pois, l'ail, l'oignon nouveau et le persil. Je coupe le chorizo en rondelles très fines. Je dépose la pâte brisée dans un plat à tarte et je la pique avec une fourchette. J'égoutte les asperges et je les dispose sur la pâte brisée, ainsi que les rondelles de chorizo.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tarte aux asperges et au chorizo. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tarte aux asperges et au chorizo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café