Sponsor

Recette Des Riz au chorizo ou marmotte espagnole - très spécial

Riz au chorizo ou marmotte espagnole. Dans un plat (style cocotte au four), mêler tous les ingrédients dans l'ordre de la liste ci-dessus : - couper le chorizo en rondelles, - émincer les blancs de poulet en dés et les oignons, - couper en lamelles. Sélectionner le programme "dorer" et faire blondir l'oignon. Ajouter le poivron et l'ail et les faire revenir quelques minutes Ajouter le riz et bien l'enrober.

Riz au chorizo ou marmotte espagnole Emincer finement les oignons, détailler les poivrons en dés et le chorizon en rondelles. Retrouvez l'ensemble des recettes de Laurent Mariotte ! Entrées, plats, viandes, poissons, desserts : Il y en a pour tous les goûts !

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Riz au chorizo ou marmotte espagnole recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez cuire riz au chorizo ou marmotte espagnole en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de riz au chorizo ou marmotte espagnole :

  1. Fournir 300 g riz.
  2. Fournir 1 gros oignon.
  3. Vous avez besoin 1 chorizo (En tranche ou en bâton et épicé selon vos goûts).
  4. Fournir 1 boîte lardon.
  5. Fournir 1 boîte chair de tomate.
  6. Fournir 400 ml d'eau.
  7. Vous avez besoin 1 cube de riz d'or.
  8. Préparer Sel/poivre.
Recette pour le Cookeo Aujourd'hui je vous propose une recette toute simple de riz pilaf. Le riz pilaf, c'est tout simplement un riz revenu dans de l'huile et des oignons émincés. S'il y a autant de versions de cette recette que de familles espagnoles, tous s'accordent sur une base d'ingrédients à utiliser dans la recette de la paella : du riz, safran, du poisson, des moules et du chorizo. Des variantes existent avec d'autres du poulet et d'autres crustacés notamment.

Riz au chorizo ou marmotte espagnole instructions :

  1. Faire revenir l'oignon dans un fond d'huile d'olive.
  2. Ajouter les lardons et faire cuire à feu moyen.
  3. Ajouter le riz et le faire revenir jusqu'à ce qu'il absorbe bien le gras.
  4. Ajouter la boîte de chair de tomate et attendre que le riz boit bien le jus.
  5. Mettre l'eau et couvrir à feu doux jusqu'à ce que le liquide soit absorbé, puis ajouter les tranches de chorizo et servir chaud !.
La recette de la paella est facile à préparer à la maison, à condition d'être équipé d'une. Du riz, du safran, la mer, le soleil, la paella est un plat venu d'Espagne, plus précisément de l'Est du pays en Valencia. Son nom vient du récipient dans lequel on prépare ce plat : une grande poêle épaisse et profonde, sans manche mais avec deux poignées, la paellera. Initialement, on ajoutait au riz les produits du moment disponibles dans les potagers et la basse-cour. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Riz, Recettes de cuisine.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Riz au chorizo ou marmotte espagnole, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Riz au chorizo ou marmotte espagnole recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café