Sponsor

Recette Des Lasagnes aux aubergines - délicieux

Lasagnes aux aubergines. Dans un plat à gratin, couvrir le fond de quelques cuillerées de sauce. Recouvrir de feuilles de lasagnes (sans les faire se chevaucher) puis placer les tranches d'aubergines parallèles. Saler, poivrer, parsemer de parmesan et d'une petite poignée de Comté.

Lasagnes aux aubergines Recouvrez de feuilles de lasagne, de sauce, d'aubergines et de parmesan. Lavez les aubergines et coupez-les en fines lamelles. Pelez et émincez l'oignon, faites-le cuire quelques minutes.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Lasagnes aux aubergines vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. Vous pouvez cuire lasagnes aux aubergines en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de lasagnes aux aubergines :

  1. Vous avez besoin 4 aubergines.
  2. Vous avez besoin 500 Gr sauce tomate.
  3. Utilisation 9 feuilles de lasagnes.
  4. Vous avez besoin 50 Gr beurre.
  5. Vous devez vous préparer 50 Gr farine.
  6. Préparer Lait.
  7. Préparer 1 gousse d'ail.
  8. Vous devez vous préparer Fromage râpé.
Dans un plat à gratin, alternez les couches de sauce et de lasagnes. Finissez par de la sauce et recouvrez de parmesan pour gratiner vos lasagnes végétariennes aux aubergines. Répétez l'opération en terminant par de la béchamel et du fromage. Les tranches d'aubergines cuites à l'huile d'olive se mélangent à la perfection avec une sauce crémée aux tomates, oignons et basilic et bien sûr pour rester avec des accents du sud et de l'Italie, du parmesan râpé et de la mozarelle.

Lasagnes aux aubergines pas à pas :

  1. Rincer les aubergines, couper les extrémités, et les couper en lamelles dans le sens de la longueur..
  2. Faire revenir les aubergines dans l'huile d'olive avec la gousse d'ail émincée..
  3. Préparer une béchamel avec le beurre fondu, la farine et en diluant le lait petit à petit..
  4. Dans un plat à gratin, disposer une fine couche de sauce tomates, puis une couche de pâtes, des lamelles d'aubergine, de la sauce tomate, la béchamel puis pâtes et continuer et terminer par la sauce tomates..
  5. Saupoudrer de fromage râpé et enfourner 30 mm à 180 degrés..
Terminez en saupoudrant la lasagne de parmesan, d'origan et de basilic séchés. Cette recette de lasagnes aux aubergines et à la viande hachée est originale mais simple. La préparation se fait en deux trois mouvements. Vous obtiendrez un plat riche en goût et sans friture. La sauce lui procurent une saveur unique et invitante.

Depuis que vous avez revu la recette Lasagnes aux aubergines et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Lasagnes aux aubergines recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café