Sponsor

Recette Des Lasagne aux légumes d'été -

Lasagne aux légumes d'été. - Prendre un plat, mettre de la sauce tomate au fond puis une couche de lasagnes, une couche de légumes et une couche de béchamel. Sur la dernière couche, mettre du gruyère râpé. Dans une sauteuse, faire chauffer un filet d'huile d'olive feu moyen / vif.

Lasagne aux légumes d'été Ajouter ensuite de la sauce tomate répartie également, puis une couche de courgette, d'aubergine, et de tomates avec un peu de mozzarella. Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile. Quand la poêle est chaude, versez-y tous les légumes et laissez dorer en mélangeant régulièrement.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Lasagne aux légumes d'été est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir lasagne aux légumes d'été en utilisant 12 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de lasagne aux légumes d'été :

  1. Utilisation 1 aubergine.
  2. Fournir 1 courgette.
  3. Vous devez vous préparer 1 poivron.
  4. Utilisation 1 oignon.
  5. Utilisation 1 gousse d'ail.
  6. Utilisation huile d'olive.
  7. Fournir 1 petit bocal de sauce tomate.
  8. Vous devez vous préparer fromage rapé.
  9. Préparer plaques de lasagne.
  10. Utilisation lait.
  11. Fournir beurre.
  12. Vous avez besoin farine.
Quand les légumes commencent à être bien dorés, ajoutez les herbes de Provence, l'ail semoule, le poivre, la feuille de laurier et le bouillon cube, puis mélangez bien. Couper les tomates en tranches épaisses puis les placer sur une plaque de four huilée. Pour donner encore plus de saveurs au plat, je ne saurais que trop vous conseiller de faire revenir les légumes dans un peu d'huile d'olive auparavant. Pour la sauce tomate, il s'agit d'un mélange de tomates fraîches et de crème fraiche.

Lasagne aux légumes d'été pas à pas :

  1. Laver les légumes et les couper en petits morceaux, puis les mettre au mixer..
  2. Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, la gousse d'ail écrasée, puis ajouter les légumes et laisser les cuire pendant une vingtaine de minutes. Saler et poivrer. (et herbes de provence si vous le souhaitez)..
  3. Pendant ce temps, préparer une sauce béchamel assez liquide..
  4. Ajouter la sauce tomate aux légumes et bien mélanger..
  5. Dans un plat à gratin, disposer une couche de béchamel, puis une couche de légumes, puis les pâtes et recommencer jusqu'á épuisement des ingrédients, en terminant par la béchamel..
  6. Mettre le fromage râpé et enfourner 40 minutes à 200 degrés..
Saler, poivrer et ajouter les herbes de Provence. Des lasagnes où la sauce tomates remplace agréablement la béchamel pour un plat riche en légumes et en saveurs. A déguster tiède ou froid en été ! Les faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Ajouter un fond de vin blanc.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Lasagne aux légumes d'été, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Lasagne aux légumes d'été recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café