Sponsor

Recette Des Gratin de pates au chorizo -

Gratin de pates au chorizo. Jetez le chorizo et l'oignon dans une poêle avec un peu de beurre, et faites revenir à feu doux juqu'à ce que l'oignon devienne translucide. Couper le chorizo en fines rondelles et le faire dégorger à feu moyen dans un cocotte. Egouttez le chorizo et y rajouter oignon émincé, sel, poivre et herbes de provence.

Gratin de pates au chorizo Egoutter vos pâtes, les disposer dans un plat à gratin. installer les rondelles de chorizo en les posant verticalement de part en part parmi les pâtes. La recette du gratin de pâtes au chorizo. in Plat. La recette du gratin de pâtes au chorizo. par Léo.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Gratin de pates au chorizo recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez cuire gratin de pates au chorizo en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de pates au chorizo :

  1. Vous devez vous préparer 300 gr pates Orechiette (ou autres grosses pates).
  2. Fournir 150 gr chorizo doux.
  3. Fournir 200 ml vin rouge.
  4. Vous avez besoin 1 bocal de sauce tomate (400 gr).
  5. Préparer 1 boule de mozzarela.
  6. Vous devez vous préparer Qqs olives noires.
Les pâtes et les gratins sont des classiques des plats faciles à faire à la maison. Mélangez ces deux plats et cela donne le gratin de pâtes au chorizo. Gratin de pâtes au chorizo Féculents Plats complets. Gratin de pâtes au chorizo et mozzarella.

Gratin de pates au chorizo instructions :

  1. Enlever la peau du chorizo, et le découper en petit morceau. Faire revenir le chorizo a sec 2-3 minutes. Enlever tout ou partie du gras de cuisson..
  2. Ajouter le vin rouge, puis la sauce tomate et laisser mijoter une dizaine de minutes. Saler, poivrer et ajouter les olives noires..
  3. Allumer le four a 180 degres.
  4. Faire cuire les pates al'dente. Mettre les pates dans un plat a gratin, avec la sauce mélangée et la mozzarelle découpée au dessus. Faire chauffer au four 20 minutes..
Je ne fais pas souvent de gratin de pâtes et puis l'autre jour j'ai trouvé une chouette recette dans le magazine Delicious qui m'a donné envie de m'y mettre. Détailler le chorizo pelé en dés. Faire revenir le chorizo dans une grande poêle (qui peut aller au four si vous voulez servir le gratin dedans). Pendant ce temps hacher le chorizo et commencer à faire cuire les pâtes. Laisser cuire à feu doux jusqu'à la fin de cuisson de vos pâtes.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gratin de pates au chorizo. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gratin de pates au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café