Sponsor

Recette De Tian de légumes au chorizo - délicieux

Tian de légumes au chorizo. Badigeonner avec un pinceau un plat à gratin d'huile d'olive. Couper les aubergines en rondelles, les disposer au fond, badigeonner au pinceau d'huile. Couper les courgettes en rondelles, les disposer dessus, badigeonner au pinceau d'huile.

Tian de légumes au chorizo Servez tiède ou froid (non glacé). Tu sens comme les jours ont rallongé ? Les apéros en terrasse débutent et surtout les barbecues commencent à fumer.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Tian de légumes au chorizo recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. Vous pouvez avoir tian de légumes au chorizo en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tian de légumes au chorizo :

  1. Utilisation 4 tomates.
  2. Vous devez vous préparer 2 courgettes.
  3. Préparer 2 oignons.
  4. Vous devez vous préparer 200 Gr riz arborio (risotto).
  5. Fournir 200 Gr chorizo doux.
  6. Préparer thym, romarin, herbes de Provence.
  7. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
  8. Préparer Sel, poivre.
  9. Préparer Facultatif : fromage de chèvre ou parmesan rapé.
Rien de mieux qu'un bon plat de légumes pour accompagner de bonnes grillades… en plus de traditionnelles frites ou patates. Le tian aux légumes est plein de couleurs et de saveurs du sud, originaire de Provence. Une fois le plat bien rempli, les légumes bien tassés, replacez-le droit et glissez des rondelles de chorizo entre les couches, à votre guise. Alternez sur le riz, les rondelles de légumes, de chorizo et de chèvre.

Tian de légumes au chorizo instructions :

  1. Faire cuire le riz selon les indications (10-12 minutes) et égoutter le..
  2. Préchauffer le four à 150 degrés,.
  3. Laver les tomates et courgettes (pas besoin de les peler) et couper les en fines rondelles. Emincer les oignons. Retirer la peau de chorizo et couper le en rondelles de 1/2 cm environ..
  4. Huiler un plat à gratin, étaler le riz, et disposer en alternance les rondelles de légumes et de chorizo. Si vous le souhaiter ajouter du fromage dessus et assaisonner avec sel, poivre et herbes de Provence, thym, romarin..
  5. Enfourner 1 heure et déguster à la sortie du four..
Salez et poivrez le tout, arrosez d'huile d'olive, de thym et de romarin. Sevrez chaud ou a température ambiante. Ensuite, en alternant sur le riz, disposer les rondelles de légumes, de fromage de chèvre et de chorizo, jusqu'à recouvrir tout le plat. J'ai imaginé à quoi ressemblerai un tian s'il était cuisiné par un basque et cela donne donc : une alternance de légumes de saison (courgette et tomates) avec du chorizo, du fromage Ossau Iraty et de la sauce tomate. Cela s'appelle de la cuisine fusion ce mélange de cuisines et de cultures.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tian de légumes au chorizo et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tian de légumes au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café