Sponsor

Recette De Tarte chocolat blanc et noix de coco - très spécial

Tarte chocolat blanc et noix de coco. Mélangez, incorporez la noix de coco râpée et mélangez à nouveau. Laissez refroidir avant de démouler et de déguster. Verser l'eau petit à petit, pétrir la pâte et former une boule.

Tarte chocolat blanc et noix de coco Monter les blancs d'oeufs en neige et les ajouter délicatement à la préparation, en veillant à toujours mélanger le tout dans le même sens. Préparer la crème de noix de coco : dans une casserole, faire chauffer ensemble la crème liquide et le lait de coco. A part fouetter l'oeuf et la cassonade jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner tarte chocolat blanc et noix de coco de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tarte chocolat blanc et noix de coco! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte chocolat blanc et noix de coco en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte chocolat blanc et noix de coco :

  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée.
  2. Vous avez besoin 200 g chocolat blanc pâtissier.
  3. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  4. Préparer 20 cl crème liquide.
  5. Fournir 1/2 litre lait demi écrémé.
  6. Vous avez besoin 50 g noix de coco râpée.
Y verser le liquide tiède et la noix de coco râpée. Verser la crème obtenue sur le fond de tarte cuit. Mélanger dans un saladier la noix de coco, le sucre, les oeufs et le beurre fondu. Mettre la pâte feuilletée dans un moule à tarte, et piquer la pâte avec une fourchette (pour éviter qu'elle ne gonfle).

Tarte chocolat blanc et noix de coco instructions :

  1. Étaler la pâte feuilletée sur un papier cuisson puis la mettre dans un moule à tarte piquer le fond à la fourchette râper le chocolat blanc battre les œufs en omelette ajouter la crème liquide faire chauffer le lait jusqu'à ébullition préchauffer le four à 200 degrés.
  2. Ajouter le lait dans les œufs fouetter énergiquement et reverser dans la casserole à feu doux ajouter petit à petit en pluie le chocolat râpé mélanger constamment ajouter 30 g de noix de coco continuer à mélanger la crème pendant 10 minutes afin que le chocolat soit fondu et bien incorporé à la préparation.
  3. Verser la crème sur le fond de tarte enfourner pour 30 minutes laisser refroidir sur une grille avant de démouler sur le plat de service saupoudrer avec la noix de coco restante c est prêt ! Bon appétit 😋.
Verser la ganache au chocolat sur le fond de tarte et saupoudrer généreusement la surface de noix de coco (ça donne un goût supplémentaire très subtil!). Une pâte sablée au chocolat garnie de framboises et d'un appareil à la noix de coco compose cette tarte généreuse au mariage gourmand, un vrai régal ! Préparer la pate sablée au chcolat. Dans un saladier, battre l'oeuf entier avec le sucre roux. Que dire de cette merveilleuse tarte avec pour base une pâte sablée recouverte d'un lit de ganache au chocolat noir, le tout surmontée d'une délicate et aérienne mousse à la noix de coco.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte chocolat blanc et noix de coco, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte chocolat blanc et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café