Sponsor

Recette De Riz espagnol au four - très spécial

Riz espagnol au four. Le riz au four espagnol est un plat complet de riz, chorizo, tomates, pois chiches et d'épices. C'est un plat vraiment simple et très parfumé. Le truc en + : Ajouter du piment Utiliser du riz rond (type riz à paëlla).

Riz espagnol au four Ajoutez-y le riz et les pois chiches. Remuez pour bien intégrer ces ingrédients et mettre tout après dans le plat en terre cuite. Si vous n'en disposez pas, vous pouvez prendre n'importe quel récipient en verre de la taille adéquate pour cuisiner le riz au four.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Riz espagnol au four , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire riz espagnol au four en utilisant 10 Ingrédients et 12 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de riz espagnol au four :

  1. Préparer 200 g riz rond.
  2. Vous avez besoin 150 g pois chiches.
  3. Utilisation 1 chorizo.
  4. Vous devez vous préparer 2 grosses tomates.
  5. Vous devez vous préparer 3 gousses d'ail.
  6. Utilisation 30 cl volaille.
  7. Préparer 1 cuillère à café paprika.
  8. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
  9. Fournir Sel.
  10. Utilisation Poivre.
Le riz au four espagnol est aussi parfois appelé arroz passejat, soit "riz parti se balader". Cette étrange dénomination vient du fait que dans le passé, comme les familles ne disposaient pas toutes de four, elles devaient se rendre chez le boulanger à proximité afin de terminer de cuire le riz dans son four ! Ou, commencez votre cuisson dans une poêle et terminez-la dans un plat adapté au four. L'idéal est d'utiliser du riz espagnol ou un riz spécial risotto, par défaut prenez le riz que vous avez….

Riz espagnol au four instructions :

  1. Coupez les tomates en petits dés.
  2. Pelez et hachez l ail.
  3. Préparez des rondelles de chorizo.
  4. Faites revenir le chorizo dans une grande sauteuse avec l'huile d'olive pendant 2 à 3 min..
  5. Ajoutez l ail, les dés de tomate et le paprika.
  6. Mélangez et laissez mijoter 2 min à feu moyen.
  7. Ajoutez le riz et les pois chiches dans la sauteuse, salez, poivrez.
  8. Mélangez à nouveau.
  9. Versez le tout dans un plat allant au four et arrosez de bouillon de volaille chaud.
  10. Enfourner pour 30 min à 200°C.
  11. Vérifiez la cuisson du riz avant de servir.
  12. Je vous conseille d'accompagner ce plat de chistorras ou de poulets.
Ajouter les tomates avec leur jus, la poudre de chili, la poudre de bouillon et le sel; mélanger. Ajouter le riz cuit et chauffer en remuant de. Remuer régulièrement le riz afin qu'il ne colle pas et qu'il n'attache pas. votre plat est prêt ! Vous pouvez le déguster accompagné d'une viande, mais seul il constitue un plat assez complet et nourrissant. Le riz au four (Arros al forn) est un plat typique de la région de Valence (Espagne) il est aussi appelé "Riz promené" (Arros passejat) du fait que dans le t.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Riz espagnol au four recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Riz espagnol au four recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café