Sponsor

Recette De Pommes de terre Sautées à l'ail et au Chorizo - recette spéciale

Pommes de terre Sautées à l'ail et au Chorizo. Faire cuire les pommes de terre. Couper l'oignon en dés et hacher l'ail. Les faire revenir (avec de l'huile) dans un poêle (ou un poêlon) à feu doux et qui va au four.

Pommes de terre Sautées à l'ail et au Chorizo Et bien des pommes de terre sautées à la poêle avec des petits oignons tout simplement. Le chorizo apporte beaucoup de gout à cette recette de cuisine et se marie parfaitement bien avec les pommes de terre. Essayez cette recette de pommes de terre et donnez votre avis en commentaire !.

La plupart des gens ont abandonné pommes de terre sautées à l'ail et au chorizo à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pommes de terre sautées à l'ail et au chorizo! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments préparés n'aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire pommes de terre sautées à l'ail et au chorizo en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pommes de terre sautées à l'ail et au chorizo :

  1. Fournir ;) 700 g pommes de terre.
  2. Vous devez vous préparer ;) 25 g de chorizo (chorizo fort pour moi).
  3. Utilisation ;) 3 gousses d'ail.
  4. Vous avez besoin ;) 2 cuil à soupe Huile d'olive.
  5. Préparer ;) 1 pincée de sel.
  6. Fournir ;) 2 cuil à soupe huile tournesol.
  7. Vous devez vous préparer ;) 1 branche de thym frais.
La recette par Oh la gourmande. Faites sauter les pommes de terre coupées en cube dans une poêle avec un peu d'huile. Pendant ce temps, coupez le chorizo en rondelles, et émincez l'oignon. Signaler une erreur dans le texte de la recette Emincer l'oignon, couper le chorizo en rondelles et faites revenir le tout dans une poêle avec l'huile d'olive (à feu moyen).

Pommes de terre Sautées à l'ail et au Chorizo pas à pas :

  1. Eplucher et couper les pommes de terre en cubes, enlever la peau sur le chorizo, faire des petites tranches, puis les couper en 2, épluchez et râpez les gousses d'ail, chauffez les 2 huiles dans une sauteuse, puis ajouter les pommes de terre, bien remuer, au bout de 5 à mn, ajouter le chorizo, l'ail haché, le sel et le thym, remuer régulièrement afin que les pommes de terre n'accrochent pas au fond de la sauteuse, couper le feu, c'est prêt.
  2. Servir tiède, eh ben moi j'ai arrosé mon assiette avec de l'huile de piment, c'est troooooop bon !!.
Enlever la peau des pommes de terre et les couper en morceaux. Mettre les pommes de terre dans la poêle avec les oignons. Saupoudrez le tout avec le piment, le sel, le poivre et couvrez. Peler et presser les gousses d'ail. Faire fondre la graisse d'oie dans une sauteuse, y mettre les pommes de terre et une pincée de sel.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Pommes de terre Sautées à l'ail et au Chorizo recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pommes de terre Sautées à l'ail et au Chorizo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café