Sponsor

Recette De Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre -

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre. Ajoutez dans la cocotte les dés d'oignons, de chorizo, les feuilles de sauge, les dés de citron confit, les morceaux de pommes de terre et mouillez avec le bouillon de volaille. Baissez le feu, remettez l'ail et l'oignon. Servez les filets mignons très chauds,.

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre La taille des morceaux de pommes de terre doit être à peu près égale à celle des morceaux de filet mignon. Ce n'est pas au millimètre près, on ne fait pas de mathématiques ;). Ingrédients: filet mignon de porc,pâte feuilletée,jambon blanc.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre :

  1. Fournir 1 beau filet mignon de porc d'environ 800g.
  2. Préparer 1/2 chorizo doux ou fort.
  3. Préparer 1 oignon.
  4. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail.
  5. Vous devez vous préparer 2 petits piments doux.
  6. Vous devez vous préparer 800 g pommes de terre.
  7. Fournir 2 cuillères à café concentré de tomate.
  8. Vous avez besoin persil.
  9. Vous avez besoin sel/poivre.
  10. Vous avez besoin 1 bol d'eau.
  11. Vous avez besoin 1 filet d'huile d'olive.
Dans un bol mélangé les dés de chorizo et le persil, saler et glisser cette farce dans les filets mignons. Les refermer sans serrer et les ficeler. Morceau de choix du porc ou du veau, le filet mignon séduit tous les fins palais avec son incroyable tendreté. Les recettes sont nombreuses pour cuisiner ce morceau de viande peu gras : filet mignon au miel, à la moutarde, au cidre, aux pommes, en croûte, aux champignons.

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre pas à pas :

  1. Préparez la viande. Ôtez un peu le gras, coupez le filet mignon en cubes. Ôtez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles..
  2. Dans un filet d'huile d'olive faites revenir la viande et le chorizo. Environ 10 minutes. épépinez et coupez le piment doux en rondelles. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Intégrez oignons et poivrons au mélange viande/chorizo. Ajoutez le persil, salez, poivrez. Laissez cuire 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajoutez 2 cuillères à café de concentré de tomate, mélangez bien et versez les 2 bols d'eau. Dès que l'ébullition reprend, couvrez et laissez cuire 20 minutes à feu doux..
  3. Epluchez, lavez et coupez les pommes de terre en quartiers. Ajoutez-les à la viande et laissez mijoter encore 20 minutes à feu doux et à couvert. Vérifiez la cuisson des pommes de terre. Rectifiez l'assaisonnement si besoin..
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.
La cuisson du filet mignon peut s'effectuer au four. Nous vous proposons de la sublimer dans une succulente recette de filet mignon aux pommes. La viande, fondante à souhait, s'accorde à merveille avec la saveur des pommes. Une recette chic et facile qui plaira à toute la famille ! Le filet mignon de porc est un morceau qui supporte très bien les garnitures sucrées-salées.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café