Sponsor

Recette De Bûche de Noël au chocolat, poire et chouchous - délicieux

Bûche de Noël au chocolat, poire et chouchous. Bûche de Noël au chocolat, poire et chouchous. Avant l'ère des bûches glacées, pour Noël, la bûche était un biscuit roulé (devenu Rollcake depuis.) qui était fourré d'une crème ou d'une mousse au chocolat. J'ai un peu revisité la recette traditionnelle de ma grand mère, en y ajoutant des dés.

Bûche de Noël au chocolat, poire et chouchous Quand la crème est cuite mettre le chocolat en morceaux et mélanger. Couvrir d'un film alimentaire au contact de la crème pour ne pas qu'elle croûte. Recette Bûche de Noël poire et chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Bûche de Noël Chocolat - Poires : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Bûche de noël poire chocolat.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Bûche de Noël au chocolat, poire et chouchous , nous J'espère que vous aimez. À faire bûche de noël au chocolat, poire et chouchous tue seul besion 20 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de bûche de noël au chocolat, poire et chouchous :

  1. Vous avez besoin Pour la génoise :.
  2. Préparer 4 oeufs.
  3. Utilisation 120 g sucre en poudre.
  4. Préparer 50 g farine.
  5. Vous avez besoin 40 g fécule.
  6. Utilisation 1 c.à soupe de cacao poudre.
  7. Utilisation 1 pincée de sel.
  8. Fournir beurre fondu pour le moule.
  9. Fournir Pour la garniture :.
  10. Vous avez besoin 50 cl mousse au chocolat (prenez votre recette préférée).
  11. Utilisation 1 poire.
  12. Préparer 1 paquet de chouchous (cacahuètes caramélisées).
  13. Vous devez vous préparer 120 g sucre en poudre.
  14. Utilisation 15 cl d'eau.
  15. Utilisation 200 g chocolat noir.
  16. Vous avez besoin Pour le décor :.
  17. Vous devez vous préparer 20 cl crème fleurette.
  18. Fournir 2 c. à soupe cacao en poudre.
  19. Vous avez besoin quelques chouchous.
  20. Vous devez vous préparer Décors de Noël.
Recette de la bûche de noël Chocolat & Poire Purée de poires pochées pour la mousse à la poire Laver et peler les poires. Dressez sur plat au moment de servir. Lire la recette de la bûche légère pomme spéculoos. Ajouter ensuite la vanille et la crème.

Bûche de Noël au chocolat, poire et chouchous instructions :

  1. Préparez la génoise : Allumez le four th 210°. Tapissez la plaque de votre four de papier cuisson beurré. Dans le bol du robot, mettez les blancs en neige à monter avec la pincée de sel. Ajoutez les jaunes d'œufs, puis le sucre en poudre, la farine, la fécule et le cacao. Mélangez rapidement. Versez la pâte sur la plaque, cuisez environ 10 min. Démoulez la génoise sur un linge humidifié, et roulez le sur lui-même. Laissez refroidir..
  2. Épluchez la poire, ôtez les pépins, coupez la poire en quatre. Mettez le sucre à fondre dans l'eau dans une casserole, portez à ébullition. Maintenez l'ébullition 5 min. Déposez les quartiers de poire dans le sirop et laissez pocher 5 à 6 min. Laissez refroidir. Égouttez les morceaux de poire, coupez en dés..
  3. Déroulez le biscuit, déposez une couche de mousse au chocolat. Recouvrir de dés de poire et de chouchous. Roulez le gâteau et emballez le dans du film alimentaire. Roulez et gardez au frais pendant 4h minimum..
  4. Faites chauffer la crème, cassez le chocolat dans la crème et mélangez la ganache. Déroulez le gâteau, posez-le sur une grille, et nappez avec la ganache. Mettez au frais pour laisser prendre légèrement, puis striez le chocolat avec une fourchette. A l'aide d'une passoire, déposez un voile de cacao en poudre et décorez avec les petits personnages de Noël et les chouchous..
Vérifier régulièrement la texture; comme le gâteau est mince, le temps peut varier. Voici une nouvelle recette de bûche de Noël, cette fois ci au chocolat noir et poires, qui font très bon mariage. J'adore l'association poire-chocolat et je n'avais pas encore de recette de bûche avec ce fruit, c'était donc l'occasion! Recette Bûche de Noël au chocolat. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Bûche de Noël au chocolat, poire et chouchous, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Bûche de Noël au chocolat, poire et chouchous recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café