Sponsor

Recette De Brownies fondants au chocolat noir - recette secrète

Brownies fondants au chocolat noir. Cette recette est très facile et rapide à faire, et vous pouvez la réaliser avec vos enfants (qui, j'en suis sûre, adoreront lécher le saladier à. Le brownie c'est devenu Le gâteau référence à la maison avec le fondant au chocolat. Facile et rapide à réaliser, les enfants le font même parfois sans moi !

Brownies fondants au chocolat noir Incorporer le beurre ramolli, la farine, les amandes en poudre, le chocolat fondu, la cannelle et les noix. Verser la pâte dans le moule. Comme tous les enfants, mon grand adore les gâteaux au chocolat.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner brownies fondants au chocolat noir de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brownies fondants au chocolat noir! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire brownies fondants au chocolat noir en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de brownies fondants au chocolat noir :

  1. Vous avez besoin 140 g chocolat noir grossièrement haché (70% de cacao minimum).
  2. Préparer 6 c.s de beurre végétal.
  3. Vous devez vous préparer 60 g farine.
  4. Vous avez besoin 1/4 c.c sel.
  5. Vous devez vous préparer 2 gros oeufs.
  6. Utilisation 200 g sucre complet.
  7. Vous devez vous préparer 1 c.c d'extrait de vanille.
Alors depuis quelques temps maintenant c'est lui qui réalise SA recette de brownie fondant. Il lui a fallu plusieurs essais avant de trouver celle qui lui plaisait, c'est-à-dire un brownie très chocolaté, dense et ultra fondant en son centre. Le chocolat: il faudra un chocolat noir à pâtisser. Les oeufs : des bons oeufs frais, moyens sont employés ici.

Brownies fondants au chocolat noir pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°C. Tapissez un moule carré de 20x20cm..
  2. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ; mettre de côté pour refroidir environ 3 minutes (vous pouvez également le faire fondre au micro-ondes)..
  3. Dans un petit bol, fouettez ensemble la farine et le sel..
  4. Dans un bol moyen, battre les œufs avec le sucre à l'aide d'un batteur électrique à main ou d'un batteur sur socle à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient pâles, épais et mousseux, soit environ 3 à 5 minutes..
  5. Ajoutez l'extrait de vanille en battant. Incorporer le chocolat refroidi en remuant jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé..
  6. Ajoutez la farine et l'incorporer délicatement à l'aide d'une spatule..
  7. Versez la pâte dans le moule préparé et utilisez le dos de la spatule pour lisser la surface..
  8. Faites cuire jusqu'à ce que la pâte soit légèrement gonflée mais encore humide au centre, environ 20 minutes. Laissez refroidir complètement avant de couper en carrés..
Enregistrer Tout le monde connaît ce dessert tout droit venu des USA, avec sa croûte craquante et son cœur tout moelleux, fondant, presque humide.. Une déclinaison du brownie ultra fondante et riche en chocolat noir. La photo parle d'elle-même non ? Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre. Pendant ce temps, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Prenez ces concepts de recettes Brownies fondants au chocolat noir et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Brownies fondants au chocolat noir recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café