Sponsor

Recette De Beignets au four à la pâte à tartiner - très spécial

Beignets au four à la pâte à tartiner. De délicieux beignets gourmands pour se faire plaisir sainement ! Placer ensuite le mélange dans le bol du robot et y ajouter la farine, l'œuf et le sucre. Huiler un saladier et y déposer la pâte.

Beignets au four à la pâte à tartiner Mélanger le sucre, le beurre fondu, l'œuf, l'extrait de vanille, la farine et verser le lait (avec la levure diluée). Délayer la levure avec une cuillère à soupe de lait. Dans votre cuve de batteur mélangeur : Mettre, les œufs, la levure, le lait et le beurre mou coupé en petits dés.

La plupart des gens ont abandonné beignets au four à la pâte à tartiner à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de beignets au four à la pâte à tartiner! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À faire beignets au four à la pâte à tartiner tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de beignets au four à la pâte à tartiner :

  1. Préparer 300 g farine,.
  2. Vous devez vous préparer 12 g levure fraîche,.
  3. Fournir 120 g lait tiède ou à température ambiante,.
  4. Préparer 50 g sucre en poudre,.
  5. Vous avez besoin 1 pincée de sel,.
  6. Vous devez vous préparer 45 g beurre à température ambiante,.
  7. Fournir 75 g d'œuf entier, (gros œuf),.
  8. Vous devez vous préparer Pâte à tartiner (maison),.
  9. Vous devez vous préparer Sucre glace pour la décoration.
Ajouter ensuite la farine, le sucre et le sel. Chauffez doucement le lait (pour qu'il soit tiède) et y diluez la levure avec une pincée de sucre. Dans un saladier, mélangez la farine, le beurre fondu, le sucre et l'oeuf. Ajoutez la préparation lait/levure et mélangez bien.

Beignets au four à la pâte à tartiner instructions :

  1. Émiettez la levure fraîche dans le lait, ajoutez une pincée de sucre, mélangez et laissez reposer quelques minutes. Dans le bol du robot, versez la farine, le sucre, le sel, les œufs légèrement battus, et le mélange lait/ levure. Pétrir 5 minutes. Ajoutez le beurre mou coupez en dés et pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Á l'aide d'une corne, transférez la pâte dans un saladier suffisamment grand et légèrement huilé, filmez et laissez lever environ 1 heure à température ambiante..
  2. La pâte va doubler de volume. Après la levée, dégazez la pâte farinez légèrement, et formez un boudin. Divisez  en 7 pâtons égaux. Aplatir chaque pâton en disque, et déposez une cuillère à soupe de pâte à tartiner. Refermez délicatement les beignets, en soudant bien les bords. Placez les beignets sur une plaque de cuisson, soudure dessous, et laissez lever 30 à 45 minutes, à température ambiante sous un linge..
  3. Préchauffez votre four à 180°C  position chaleur tournante pour moi. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les beignets de lait. Enfournez pour 15 à 20 minutes à 180°C. Á la sortie du four laissez refroidir les beignets sur une grille et saupoudrez de sucre glace. J'ai fait 7 pâtons de 85 g environ. Lien : brevesdegourmandise.blogspot.fr.
N'hésitez pas à mettre les doigts pou… Mardi Gras m'a donné envie de petits beignets à moi aussi. Mais la friture, très peu pour moi ! Je me suis donc lancée dans la confection d'une recette qui me permettrait d'obtenir de petits beignets avec une cuisson au four et avec très peu de matière grasse ajoutée. Beignets sans friture à la pâte à tartiner. En cuisine avec cette belle idée de recette de beignets sans friture à la pâte à tartiner.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Beignets au four à la pâte à tartiner, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Beignets au four à la pâte à tartiner recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café