Sponsor

Recette De Barres aux céréales et pépites de chocolat - recette spéciale

Barres aux céréales et pépites de chocolat. Hachez la moitié de la tablette. Coupez les abricots en petits dés et concassez les noisettes. Placez tous les ingrédients dans un saladier et versez le miel chaud dessus.

Barres aux céréales et pépites de chocolat Barres de céréales aux pépites de chocolat. Faciles à réaliser, ces barres de céréales maison sont le petit en-cas énergétique à avoir sur soi à tout moment de la journée. Elles sont également vegan, sans gluten et réalisées sans sucre ajouté.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner barres aux céréales et pépites de chocolat de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de barres aux céréales et pépites de chocolat! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire barres aux céréales et pépites de chocolat tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de barres aux céréales et pépites de chocolat :

  1. Préparer 200 g flocons d'avoine.
  2. Vous devez vous préparer 100 g farine.
  3. Vous avez besoin 80 g cassonade.
  4. Préparer 1 pincée de sel.
  5. Fournir 1 cuillère à café cannelle.
  6. Utilisation 90 ml d'huile de pépin de raisin.
  7. Vous avez besoin 8 cuillères à café sirop d'agave.
  8. Utilisation 100 mg d'un mélange de noix, noisettes, noix de cajou, noix de pecan..
  9. Vous devez vous préparer 100 mg pépites de chocolat.
La recette par Del's cooking twist. Recette de Barres de céréales minceur aux pépites de chocolat spécial chrono-nutrition. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Versez la préparation dans des moules en silicones spécifiques en forme de barre ou dans un moule classique en silicone et vous couperez ensuite vos barres.

Barres aux céréales et pépites de chocolat instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Mélangez les flocons d'avoine, la farine, la cassonade, le sel et la cannelle.
  3. Dans un autre récipient, fouettez ensemble l'huile et le sirop d'agave. Mélangez les deux préparations.
  4. Ajoutez les noix hachées ainsi que les pépites de chocolat et mélangez à nouveau.
  5. Répartissez dans un moule carré recouvert de papier cuisson ou bien dans un moule à mini-cakes ou à financiers en silicone et tassez bien la préparation. Il faut presser fort car cela évite qu'au démoulage, les noix s'éparpillent..
  6. Enfournez pour 20minutes de cuisson jusqu'à ce que la surface soit dorée.
Après cuisson découpez vos barres si vous avez. Vous pouvez également, utiliser des raisins secs, des morceaux d'abricots secs, des pépites de chocolat, des cacahuètes et des épices, genre cannelle! Mélangez le tout, de préférence avec les mains (Ca colle un peu mais le miel sera mieux réparti). Si la préparation vous paraît trop gluante, il suffit de rajouter des céréales. Et si elle est trop sèche, rajoutez du miel.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Barres aux céréales et pépites de chocolat et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Barres aux céréales et pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café