Sponsor

Recette De Barre de céréales au pepite de chocolat (Vegan) - délicieux

Barre de céréales au pepite de chocolat (Vegan). Laisser refroidir à température ambiante à la sortie du four. Pendant ce temps, faire fondre les pépites de chocolat avec une cuillère à café d'huile de coco. Barres de céréales aux pépites de chocolat.

Barre de céréales au pepite de chocolat (Vegan) La recette par Del's cooking twist. Pour combler votre envie de sucré sans culpabilité, les barres de céréales sont idéales pour faire le plein d'énergie lors du petit-déjeuner ou du goûter ! J'ai réalisé cette recette un peu « à l'œil » et j'ai obtenu des barres vraiment excellentes, les meilleures que j'ai faites jusqu'à présent !

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Barre de céréales au pepite de chocolat (Vegan) est celui que vous essayez de trouver. À cuire barre de céréales au pepite de chocolat (vegan) tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de barre de céréales au pepite de chocolat (vegan) :

  1. Vous devez vous préparer 5 datte dénoyautées.
  2. Vous avez besoin 250 ml d'eau bouillante.
  3. Utilisation 1 banane bien mure.
  4. Fournir 60 ml d'huile de coco + 1 cuillère a café.
  5. Préparer 1 cuillère a café de bicarbonate de soude.
  6. Utilisation 250 g flocon d'avoine.
  7. Préparer 60 g pepite de chocolat noir.
  8. Vous avez besoin 40 g chocolat noir (a faire fondre).
Moelleuses et croustillantes à la fois, pas du tout sèches. Aujourd'hui je voulais préparer un goûter sain et efficace car j'avais prévu d'aller courir dans l'après-midi. C'est toujours sympa de savoir qu'une bonne collation m'attendait en rentrant ! Et mon fils adorant les barres de céréales, j'en.

Barre de céréales au pepite de chocolat (Vegan) instructions :

  1. Préchauffer le four a 180°c.
  2. Deposer les dattes dans un bol, couvrir avec de l'eau bouillante et laisser tremper pendant 5 minutes.
  3. Une fois que les dattes sont bien moeleusse, egouter l'eau et versez les dattes dans un blender avec la banane, 60ml d'huile de coco et le bicarbonate de soude, mixer jusqu'à ce que l'ensemble forme une pate homogène.
  4. Verser le mélange banane, datte dans un saladier, incorporé les flocon d'avoine, les pépite de chocolat et bine mélangez.
  5. Transférer dans un plat carré de 20×20cm ou rectangle de 20×25cm et enfourner pendant 25 minute ou jusqua ce que l'ensemble soit légèrement doré et bien ferme, laisser refroidir a température ambiante a la sortie du four.
  6. Pendant ce temp, faire fondre le chocolat avec une cuillère a café d'huile de coco, une fois fondu, verser des filet de chocolat fondu par dessus les barre de céréales.
  7. Laisser le temps au chocolat de se figer avant de découper en barre. Conserver dans une boite hermétique jusqu'à 5 jour.
RECETTE BARRES DE CÉRÉALES MAISON (VEGAN). Ajoutez les noix hachées ainsi que les pépites de chocolat et mélangez à nouveau (pour plus de facilité, mélangez à la main) Répartissez l'appareil dans un moule rectangulaire ou carré recouvert de papier cuisson ou bien dans un moule à mini-cakes ou à financiers en silicone et tassez bien la préparation à l'aide du dos d'une. Découvrez ma recette parfaite de cookies vegan aux pépites de chocolat. Épais, moelleux et légèrement croquants en surface, ils ressemblent à s'y méprendre à la recette traditionnelle, les oeufs et le beurre en moins. Si vous êtes en quête perpétuelle du cookie vegan aux pépites de chocolat parfait, laissez-moi vous épargner ce temps précieux et vous le présenter tout de go. Pratique pour les petites faims ou poses sportives.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Barre de céréales au pepite de chocolat (Vegan) recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Barre de céréales au pepite de chocolat (Vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café