Sponsor

Recette: Chorizos au cidre - délicieux

Chorizos au cidre. Recette Chorizo au cidre : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Au lieu des feuilles de laurier, vous pouvez utiliser un bouquet garni. On peut couper le chorizo en morceaux et le servir sur une tartine (ce qui s'appelle « un pincho de chorizo » au cidre). Si vous trouvez des tout petits chorizos, de la taille d'une bouchée, ce n'est pas nécessaire de le couper en rondelles ni de les tailler.

Chorizos au cidre Add chorizo slices and fry until they colour a little on both sides. Add the garlic and cook for two minutes, taking care it does not burn. Add the cider and toss to coat the chorizo.

La plupart des gens ont abandonné chorizos au cidre à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de chorizos au cidre! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir chorizos au cidre en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de chorizos au cidre :

  1. Utilisation 4 chorizos à cuire (piquants ou non).
  2. Préparer 1 échalote.
  3. Préparer 1 pomme.
  4. Préparer 1/2 L cidre.
Quelques minutes de préparation pour du chorizo savoureux grâce à une réduction au cidre brut. ♥ ABONNE-TOI → https://www.youtube.com/subscription_center?add. Coupez le chorizo en rondelles fines, incorporez-le et. Recette Chorizo au cidre, Chauffer l'huile dans une casserole moyenne à feu moyen. Des contenus exclusifs et des recettes.

Chorizos au cidre instructions :

  1. Un jour avant. Dans une cocotte, mettre un peu d'huile d'olive a chauffer et y faire blondir l'échalote et la pomme émincées avec un peu de sel. Quand tout est tendre y mettre les chorizos entiers à dorer un peu et ajouter le cidre. Cuire à feu doux pendant 15 minutes. Laisser refroidir la nuit..
  2. Le lendemain. Couper les chorizos en grosses rondelles et les faire dorer dans une poêle très chaude sans matière grasse. Faire chauffer le cidre dans la cocotte et quand les chorizos sont bien dorés, les rajouter au cidre et servir bien chaud..
Dans notre magazine papier :) Je m'abonne. Supprimez simplement vos filtres avec la croix type de plat Entrée Plat principal Dessert. Chorizo au cidre (tapas) A l'origine, c'est un tapas que j'ai gouté une fois dans un bar parisien de Châtelet, puis plus tard à Barcelone. Lisez la suite et vous saurez comment. Imprimir Saucisse au cidre avec Thermomix Califica esta receta.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Chorizos au cidre, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Chorizos au cidre recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café