Sponsor

Recette: Chocolats façon bounty© - recette secrète

Chocolats façon bounty©. Tout d'abord faire fondre le chocolat au bain marie. Chocolats façon Bounty chocolat bounty noix de coco lait concentré tempérage panier gourmand bonbons cadeaux gourmands bonbons au chocolat Quelques mots sur la recette En cuisine avec cette belle idée de recette de chocolats façon bounty. Mélangez la coco râpée avec le lait concentré sucré afin d'obtenir une pâte.

Chocolats façon bounty© Trouvez aussi d'excellentes recettes de Muffin noix de coco/chocolat Façon bounty ! Ajoutez la poudre de noix de coco, les oeufs, la crème de coco, le lait et le lait concentré sucré tout en mélangeant bien. A suivre : Voir toute la recette sur le blog du gourmet.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Chocolats façon bounty© , nous espérons que vous aimerez il. À faire chocolats façon bounty© tue seul besion 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de chocolats façon bounty© :

  1. Utilisation 100 g chocolat.
  2. Vous avez besoin 100 g noix de coco rapée.
  3. Fournir 2 cs d'huile de coco.
  4. Utilisation 6 cs créme de coco.
Une recette tellement facile qu'on ne se lasse pas de réitérer et pourquoi pas avec les enfants qui adorent mettre la main. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Plonger les barres de noix de coco dans le chocolat à l'aide d'une fourchette. Le chocolat doit recouvrir entièrement chaque barre.

Chocolats façon bounty© pas à pas :

  1. Dans un saladier mélanger la coco rapèe, une cuillère à soupe d'huile coco et la crème coco..
  2. Faire des petits boudins avec le mélange et placer 30 min au congélateur..
  3. Pendant ce temps faire fondre le chocolat avec 1 cuillère à soupe d'huile coco..
  4. Sortir les boudins de coco du congélo et les tremper dans le chocolat. Mettre encore 20 min au congélo et conserver au frais..
  5. Attention ! Se déguste en 2 secondes :).
Déposer à nouveau les barres nappées de chocolat sur une grille ou une plaque recouverte de papier cuisson. Ces barres sont délicieuses et quasi-identiques aux vrais, ceux qui y ont goûté ont tous approuvé ! Commencez par préparer la garniture à la noix de coco : Mélangez la noix de coco et le lait concentré sucré dans un récipient. On mixe des biscuits et du beurre ou huile de coco pour la base, on mélange coco râpée et lait concentré sucré, puis on recouvre de ganache chocolat coco… facile ! J'ai choisi de faire des chocolats façon Bounty parce que j'adore ça mais vous pouvez très bien faire des chocolats fourrés à la pâte d'amande ou au praliné ou tout autre gourmandise qui vous fait craquer.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Chocolats façon bounty©, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Chocolats façon bounty© recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café