Sponsor

Nos 8 Meilleures Recettes de Truffes au chocolat et noix de coco râpée -

Truffes au chocolat et noix de coco râpée. Lorsque le chocolat est fondu le lisser et le faire tiédir. Ajoutez, hors du feu, le beurre, la crème fraîche et le jaune d'œuf. Faire fondre le chocolat au bain-marie en remuant sans cesse.

Truffes au chocolat et noix de coco râpée Les truffes au chocolat sont pour moi une gourmandise régressive. Quand j'étais petite, je préparais des truffes avec ma mamie. J'aimais les rouler dans le creux de la main.

En général, les gens ont d'abord abandonné truffes au chocolat et noix de coco râpée parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de truffes au chocolat et noix de coco râpée! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire truffes au chocolat et noix de coco râpée tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de truffes au chocolat et noix de coco râpée :

  1. Vous avez besoin 300 g chocolat.
  2. Préparer 1 cas de lait.
  3. Vous devez vous préparer 80 g beurre.
  4. Vous avez besoin 2 jaunes d'oeuf.
  5. Fournir 100 g sucre glace.
  6. Préparer 4 cl crème.
  7. Vous avez besoin Noix de coco râpée.
Je me mettais du chocolat partout. Mais en bonne gourmande, ça ne me dérangeait pas. Dans ces truffes, il y a pour moi énormément de souvenirs et d'amour. Mixez les biscuits puis ajoutez le miel et mélangez.

Truffes au chocolat et noix de coco râpée instructions :

  1. Faites fondre le chocolat avec le lait. Puis ajouter le beurre..
  2. Incorporez ensuite les jaunes d'oeuf et la crème liquide. Bien mélanger au fur et a mesure avec une cuillère en bois..
  3. Puis fouettez en ajoutant le sucre glace. Cuire qq minutes doucement puis coupez le feu..
  4. Laissez reposer au frais 2 heures puis faire des boules et les rouler dans la poudre de coco puis mettre au frais jusqu'à la dégustation..
Faites fondre le chocolat avec le lait puis mélangez bien, ajoutez les biscuits au miel. Ajoutez la noix de coco et mélangez. Retirez du feu et ajoutez le beurre en petits morceaux. Ajoutez ensuite le jaune d'oeuf puis la noix de coco et le sucre. Bien mélanger et laisser reposer pendant une demi-heure.

Maintenant que vous avez revu la recette de Truffes au chocolat et noix de coco râpée, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Truffes au chocolat et noix de coco râpée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café