Sponsor

Nos 7 Meilleures Recettes de Bugnes craquantes italiennes - recette spéciale

Bugnes craquantes italiennes. Les "chiacchere" désignent les "bugnes", de petites pâtisseries recouvertes de sucre glace de la famille des beignets que l'on déguste traditionnellement au carnaval. Mélanger le tout avec un fouet à main. Mettre en place le pétrin et positionner le bol sur son socle.

Bugnes craquantes italiennes Bien mélanger et former un " boudin" que vous couvrirez de pellicule transparente. Toutes les bugnes sont délicieuses mais si vous aimez qu'elles craquent sous les dents essayez la recette de bugnes craquantes. Vite préparées, délicieuses vous et votre petite famille allez également craquer pour ces bugnes.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bugnes craquantes italiennes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de bugnes craquantes italiennes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir bugnes craquantes italiennes en utilisant 9 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de bugnes craquantes italiennes :

  1. Vous avez besoin 150 gr farine T45.
  2. Fournir 1 pincée de sel.
  3. Fournir 20 gr sucre en poudre.
  4. Vous avez besoin 30 gr lait.
  5. Utilisation 15 gr beurre.
  6. Préparer 1 œuf moyen.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'alcool.
  8. Vous avez besoin 1 citron – le zeste.
  9. Vous devez vous préparer Sucre glace.
En italien, on les appelle "chiacchiere di Carnavale", ce sont des bugnes très fines, toutes croustillantes et craquantes. N'hésitez pas à varier les pa… Mélangez la farine, la levure et le sucre evac les jaunes d'oeufs, le beurre fondu, une pincée de sel et le rhum. Pétrissez à la main pour obtenir une pâte homogène et ferme. Roulez cette dernière en boule et entourez-la de film plastique.

Bugnes craquantes italiennes pas à pas :

  1. Ajouter le beurre et le lait dans un récipient avec bec verseur. Faire chauffer 25 secondes au four à micro-ondes. Le beurre doit être complètement fondu. Ajouter ensuite l'œuf entier et l'alcool. Mélanger et réserver..
  2. Verser la farine dans le bol inox. Ajouter le sucre, le zeste de citron et le sel. Mélanger le tout avec un fouet à main..
  3. Mettre en place le pétrin et positionner le bol sur son socle..
  4. Faire tourner à vitesse 1 tout en versant progressivement le mélange beurre/lait/œuf. Augmenter la vitesse jusqu'à 2 et pétrir jusqu'à formation d'une boule..
  5. Envelopper la pâte dans un film alimentaire et la laisser reposer 30 minutes à température ambiante..
  6. Fariner le plan de travail. Reprendre la pâte et la couper en 2. Etaler grossièrement chaque boule pour les passer ensuite au laminoir..
  7. Installer le laminoir et commencer par le plus gros cran en passant 3 fois la pâte et en la repliant en 2 entre chaque passage. Fariner au fur et à mesure des passages au laminoir. Diminuer d'un cran, passer la pâte plusieurs fois. Diminuer encore d'un cran et ainsi de suite jusqu'à obtenir une pâte très très fine mais qui se tient bien. Fariner régulièrement..
  8. Découper des rectangles d'environ 4 cm sur 8 cm à l'aide d'une roulette à pizza cannelée..
  9. Mettre la friteuse en route et chauffer à 180° C. Déposer les bugnes 5 par 5. Cuire quelques secondes de chaque côté. Des bulles plus ou moins grosses doivent se former sur les bugnes. Les déposer sur une plaque recouverte de papier absorbant au fur et à mesure de la cuisson..
  10. Saupoudrer de sucre glace et se régaler !.
Recette des bugnes oreillettes croustillantes que l'on retrouve sur la période qui précède le carnaval de mardi gras que l'on pourra acheter dans les pâtisseries artisanales de la région, les fameuses bugnes lyonnaises, un terme spécifiquement lyonnais. La plus souvent proposée, est la bugne oreillette, celle que je vous propose de. Quel que soit le nom qu'on leur donne, ces beignets de carnaval sont un vrai régal. Et j'attends toujours Mardi gras avec impatience pour en manger. C'est un vrai plaisir pour mes papilles, un plaisir qui me rappelle mon enfance !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bugnes craquantes italiennes, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Bugnes craquantes italiennes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café