Sponsor

Nos 6 Meilleures Recettes de Soupe de fanes de carottes - très savoureux

Soupe de fanes de carottes. Laver les fanes de carottes et les couper très grossièrement. Eplucher les pommes de terre, les couper en rondelles. Faire fondre le beurre dans une cocotte.

Soupe de fanes de carottes Ne jetez plus vos fanes de carottes lorsque de l'achat de carottes. Luttez contre l'anti-gaspi en réalisant une soupe onctueuse à base de fanes de carottes et de pommes de terre agrémentées d'épices. Diététique et vitaminée, cette soupe est parfaite pour un repas léger du soir.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Soupe de fanes de carottes est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. À faire soupe de fanes de carottes tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe de fanes de carottes :

  1. Fournir 2 bottes carottes fanes.
  2. Vous avez besoin 2 grosses pdt.
  3. Vous avez besoin 50 g beurre.
  4. Fournir 1/2 bouillon cube.
  5. Préparer 1 l d'eau.
J'adore redoubler de créativité pour utiliser au maximum les légumes, et ce week end j'ai cherché comment ne pas jeter les fanes de carottes, qui prennent beaucoup de place inutilement dans une poubelle ! Soupe fanes de carotte, recette facile économique Cette soupe est très savoureuse ou plutôt une crème de fanes de carotte à base de pomme de terre,. Ne jetez surtout pas les fanes, vous pouvez les cuisiner ! Vous pouvez en faire du pesto, et là, vous pouvez l'utiliser dans pleins de recettes, la plus classique étant les pâtes au pesto.

Soupe de fanes de carottes instructions :

  1. Coupez les fanes des bottes de carottes, passez-les rapidement sous l'eau..
  2. Otez les plus grosses tiges, puis mettez dans une casserole avec le beurre et faites légèrement fondre, comme des épinards. Pelez et coupez en morceaux les pdt et 3 carottes. Ajoutez-les aux fanes de carottes, puis ajoutez le bouillon cube deshydraté et l'eau..
  3. Laissez mijoter à couvert pendant 25 à 30 min. Mixez le potage au blender, puis passez-le au tamis. Servez avec du pain grillé, et de la crème pour les gourmands.
Coupez-les grossièrement en enlevant le plus de tiges. Épluchez les pommes de terre et les carottes, rincez-les et coupez-les en morceaux. Dans mon frigo j'ai très souvent une botte de carottes fanes qui traine (ou qui ne traine pas forcement, mais bon elle est là quoi). Je m'en sers pour un tas de choses ; faire un bouillon, un jus, les utiliser pour faire une purée, une. Faire revenir les fanes de carottes hachées dans de l'huile d'olive avec l'oignon émincé. Ajouter les carottes et les pommes de terre en conservant la peau ( bien les laver ).

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Soupe de fanes de carottes, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Soupe de fanes de carottes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café