Sponsor

Nos 6 Meilleures Recettes de Beignets de saucisses - recette rare

Beignets de saucisses. Beignets de saucisses Donnez votre avis Imprimer. Enregistrer Direction les États-Unis avec cette recette de corn dog (ou beignets de saucisse) grand classique des fêtes foraine américaines, un peu comme la barbe à papa chez nous ! Même principe, ça se savoure sur un bâtonnet, donc très pratique à manger.

Beignets de saucisses Vérifiez régulièrement la température à l'aide d'un thermomètre de cuisson si votre friteuse n'est pas munie d'un thermostat. Facile et gourmande, cette recette de beignets de saucisses saura combler votre appétit ! En apéritif ou pour un petit creux, régalez-vous !

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner beignets de saucisses de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de beignets de saucisses! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir beignets de saucisses en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de beignets de saucisses :

  1. Utilisation Saucisses cocktail.
  2. Utilisation 50 g farine de blé.
  3. Utilisation 60 g farine de maïs.
  4. Vous devez vous préparer 10 g sucre.
  5. Préparer 1 oeuf.
  6. Préparer 10 cl lait.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuil. à café de levure chimique.
  8. Fournir sel, poivre.
  9. Fournir huile de friture.
Les beignets Mettre la maïzena dans un bol, et incorporer progressivement l'eau et les jaunes d'oeufs, jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse. Ajouter les morceaux de saucisses dans la pâte pr… Tremper les morceaux de saucisses dans la préparation. Récupérer les morceaux de saucisses enrobés de pâte et les faire frire quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés et croustillants. Bien égoutter et les déposer sur un papier absorbant pour retirer le surplus d'huile.

Beignets de saucisses pas à pas :

  1. Chauffer l'huile à 180°C..
  2. Dans un saladier mélanger les farines, le sucre, le sel, le poivre et la levure. Ajouter le lait et l'œuf et mélanger jusqu'à obtenir une préparation lisse et homogène. Verser la pâte à beignet dans un récipient utiliser un bâtonnet pour pouvoir y plonger facilement les saucisses..
  3. Piquer les saucisses jusqu'au 3/4 avec un pic en bois. Tremper les saucisses dans la pâte à beignet afin de les enrober complétement, plonger celles ci dans l'huile de friture chaude et laisser frire environ 3 minutes de façon à ce que la pâte soit dorée..
  4. Déposer sur du papier absorbant. Servir avec la sauce de votre choix.
Servir les beignets accompagnés de la salsa et du. Recette des beignets de saucisses cocktail: c'est une idée originale que je vous propose pour votre prochain apéro. Ces beignets sont moelleux et savoureux et feront le régal de vos convives. La recette est facile à réaliser. Recette des beignets de saucisses cocktail.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Beignets de saucisses, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Beignets de saucisses recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café