Sponsor

Nos 11 Meilleures Recettes de Smoothie cacao banane avoine - très spécial

Smoothie cacao banane avoine. C'est une recette très facile et rapide à préparer, qui plaira aux enfants comme aux adultes grâce à la saveur du cacao. Mettre la banane coupée en morceaux, les dattes, les pousses d'épinards, le cacao, les flocons d'avoine, la purée de cacahuète dans le blender et recouvrir de lait. Smoothie à la banane, avoine et chocolat noir.

Smoothie cacao banane avoine Smoothie mange-graisses banane, avoine et cannelle. Dans un blender, mettre la banane coupée en morceaux, le lait d'avoine et le miel, puis tout mixer. Un smoothie à la banane et aux flocons d'avoine, de quoi faire le plein d'énergie au petit déjeuner ou reprendre des forces après le sport.

La plupart des gens ont abandonné smoothie cacao banane avoine à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de smoothie cacao banane avoine! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire smoothie cacao banane avoine tue seul besion 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de smoothie cacao banane avoine :

  1. Vous devez vous préparer 1 banane mûre.
  2. Fournir 2 càc de cacao amer.
  3. Vous devez vous préparer 300 ml lait de chèvre (ou autre lait).
  4. Préparer 1/4 tasse flocons d'avoine.
  5. Vous devez vous préparer 3 dattes.
  6. Préparer Des glaçons.
Ajoutez tous les ingrédients dans un mélangeur. Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. L'intérêt minceur d'un smoothie à l'avoine. En intégrant votre avoine à une boisson savoureuse, il vous sera plus agréable d'en consommer.

Smoothie cacao banane avoine pas à pas :

  1. Mixez tous les ingrédients dans un blender jusqu'à obtenir une texture homogène.
  2. Servez le smoothie dans 2 grands verres et parsemez de cacao amer et de flocons d'avoine.
Son goût n'est pas forcément apprécié par tout le monde. De plus, en tant qu'ingrédient, vous pouvez alors lui associer d'autres ingrédients tout aussi pertinents pour perdre du poids. Ce smoothie vous permet d'avoir une dose de chocolat raisonnable, ce qui vous aidera à rester motivé et à poursuivre ce régime. Vous ne vous sentirez pas coupable d'avoir mangé du chocolat grâce à notre smoothie moka banane et avoine, croyez-nous ! Pour réaliser ce smoothie, aucun ingrédient spécial n'est requis.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Smoothie cacao banane avoine est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Smoothie cacao banane avoine recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café