Sponsor

Les Meilleures Recettes de Oignons rings et beignets de courgettes - recette secrète

Oignons rings et beignets de courgettes. Poivrer et mélanger bien le tout. Allez hop un tour de l'autre côté de l'atlantique avec cette recette d'origine américaine ! A déguster en apéritif accompagné d'une sauce barbecue.

Oignons rings et beignets de courgettes Dans un saladier, battre les œufs et ajoutez les deux farines, la levure et le lait, mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Versez la chapelure dans une assiette creuse. Épluchez les oignons, les couper en rondelles « pas très fines » et séparez les ronde… Mélanger la farine, le jaune d'œuf, le lait, l'huile et le sel jusqu'à obtenir une pâte homogène. Incorporer délicatement le blanc d'œuf monté en neige.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner oignons rings et beignets de courgettes de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de oignons rings et beignets de courgettes! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire oignons rings et beignets de courgettes en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de oignons rings et beignets de courgettes :

  1. Fournir 90 gr farine.
  2. Préparer 60 gr fécule de pommes de terre.
  3. Fournir 1 pincée de sel.
  4. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  5. Fournir 125 gr d'eau froide.
  6. Fournir 1 courgette.
  7. Préparer 1 oignon rouge.
  8. Fournir Huile pour friture.
Tremper les oignons dans la pâte de manière à bien les recouvrir. Puis, les faire frire dans une friteuse ou une poêle remplie d'huile. Beignets de courgettes Si vous aimez les courgettes vous serez séduits par la saveur de ces beignets de courgette composés d'oignons rouge, parmesan, chapelure, herbes et épices. Prenez une rondelle d'oignon et plongez-la dans la pâte à beignet de façon à l'enrober.

Oignons rings et beignets de courgettes pas à pas :

  1. Mélanger la farine la fécule et le sel..
  2. Ajouter l'eau froide mélanger et la levure ensuite. Laissez poser la pâte 30 mins.
  3. Préparer les légumes, épluchez et coupez en rondelles l'oignon, épluchez et coupez en rondelles assez épaisse la courgette.
  4. Plongez a l'aide d'une fourchette une par une les rondelles et les plongez dans la friture bien chaude. Les réservez dans un four chaud sur papier absorbant..
  5. Servir avec un yaourth nature ciboulette citron épices pourquoi pas 😋.
Plongez ensuite l'oignon dans l'huile chaude. Faites frire quelques instants jusqu'à ce que le beignet soit bien doré. Égouttez et disposez sur du papier absorbant. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement de la pâte. Préssez-les bien et ajoutez-les dans le saladier. Mélangez le tout et formez des boulettes puis passez-les dans la farine.

Prenez ces Oignons rings et beignets de courgettes idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Oignons rings et beignets de courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café