Sponsor

Les Meilleures Recettes de Les chouchous maison (recette 1) - recette spéciale

Les chouchous maison (recette 1). Pendant ce temps, préparez un sirop avec l'eau et le sucre. Quand vos cacahuètes sont prêtes, versez-les dans le sirop, toujours sur le feu. Le sucre va alors cristalliser et former comme du sable autour des cacahuètes.

Les chouchous maison (recette 1) Mettre dans une poêle à fond épais le sucre, le sucre roux, le sel et l'eau. Quand le caramel commence à avoir la bonne couleur et qu'il est complètement liquide, ajouter les cacahuètes et les enrober complètement de ce caramel et remuer énergiquement pour éviter que le caramel ne forme un bloc. Les chinois ne mangent pas très sucré.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Les chouchous maison (recette 1) recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. À cuire les chouchous maison (recette 1) tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de les chouchous maison (recette 1) :

  1. Vous avez besoin 200 g cacahuètes non salés et non grillés.
  2. Préparer 10 g eau.
  3. Préparer 50 g sucre semoule.
  4. Utilisation 5 g beurre.
  5. Préparer 100 g cacao.
  6. Vous avez besoin 80 g chocolat.
Du coup, on trouve avec difficulté les petites douceurs que nous français, on apprécie : bonbons, chocolat, dessert en tout genre. Et quand ils se lancent, c'est rarement à notre goût (sans parler des risques alimentaires éventuels, non pas que je fasse une fixette, pas mon genre, mais je vois bien que les normes sont. Porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que tout le liquide soit évaporé. Mélangez tous les ingrédients dans une poêle en inox, si possible.

Les chouchous maison (recette 1) instructions :

  1. Dans une poêle téfale, mettez le sucre et l'eau, agitez, lorsque le sucre commence à faire des boules, ajoutez les cacahuètes..
  2. Agitez bien par la spatule à petit feu, jusqu'à ce qu'il se caramélise bien, ajoutez le beurre et mélangez bien..
  3. Retirez du feu et directement mettez les cacahuètes dans le chocolat fondue. Mélangez bien de façon d'enrober le chocolat sur les cacahuètes..
  4. Ensuite, mettez la quantité du cacao, s'il est nécessaire ajouter une grande quantité du cacao, dans cette étape, utilisez vos mains pour décoller les graines de cacahuètes..
  5. Mettez les graines sur un papier cuisson pour bien absorber les matières ajoutés. Bonne dégustation..
Lorsque le liquide entre en ébullition, laissez cuire à feu vif en remuant de temps en temps. Ça faisait un moment que je voulais tester et c'est chose faite grâce à l'article sur le blog de Ciloubidouille.com ! Une recette simple à essayer et qui vaut le coup. Inscription / Connexion; Accueil; Les Recettes; Espace Perso; Inscription / Connexion. Suivant » Flan de chouchou au fromage. Pour accessoiriser vos tenues et attacher vos cheveux tout en douceur, utilisez un chouchou fait maison !

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Les chouchous maison (recette 1), explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Les chouchous maison (recette 1) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café