Sponsor

Les Meilleures Recettes de Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes - recette rare

Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes. Répartissez un peu de poireaux dans le fond du plat. Déposez un morceau de pâte puis des poireaux, des morceaux de saumon, un peu de crème, de nouveau un morceau de pâte. Coupez la bûchette de fromage de chèvre en rondelles.

Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes Epluchez et hachez la gousse d'ail et l'oignon. Epluchez et hachez la gousse d'ail et l'oignon. Recouvrir de poireaux, puis de saumon.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À cuire lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte à pasta 300g ou pâte déjà découpée.
  2. Utilisation 600 g saumon frais sans peau.
  3. Préparer 150 g d'allumettes fumées.
  4. Vous devez vous préparer 200 g buchette de chèvre frais.
  5. Préparer 200 g crème légère 15 ou 20 % matière grasse.
  6. Vous devez vous préparer 6 poireaux.
  7. Utilisation 1 oignon.
  8. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
Saupoudrer de parmesan, puis de feuilles de thym. Verser un peu de préparation crémeuse. Déposer ensuite une deuxième couche de feuilles de lasagnes, puis à nouveau poireaux, saumon, parmesan, thym, et crèmes. Emincer les blancs de poireaux et les faire revenir longtemps dans du beurre jusqu'à ce qu'il roussissent.

Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes pas à pas :

  1. Lavez et émincez les poireaux finement. Epluchez et hachez la gousse d'ail et l'oignon. Faites revenir les oignons et l'ail dans une sauteuse avec les allumettes pendant 3-4 minutes..
  2. Ajoutez les poireaux et laissez cuire 20 minutes à couvert en mélangeant régulièrement. Ajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche..
  3. Prechauffez votre four th.7 (200 degrés).coupez le saumon en lamelles. Coupez la bûchette de fromage de chèvre en rondelles. Découpez la pâte à lasagne en 3 ou 4 morceaux adaptés à la taille du plat..
  4. Répartissez un peu de poireaux dans le fond du plat. Déposez un morceau de pâte puis des poireaux, des morceaux de saumon, un peu de crème. Répétez l'opération en terminant par un morceau de pâte. Nappez avec le reste de crème et répartissez les rondelles de fromage de chèvre. Faites cuire à mi-hauteur au four 25 minutes..
Pendant ce temps, passer les darnes de saumon au micro-ondes moins d'une minute de sorte à pouvoir l'émietter facilemment. Beurrer un plat et y poser successivement une plaque de lasagne puis par dessus tout le saumon fumé et à nouveau une plaque de lasagne. Répartissez un peu de poireaux dans le fond du plat. Déposez une feuille de lasagne puis des poireaux, des morceaux de saumon, un peu de crème, de nouveau une feuille de lasagne. Répétez l'opération en terminant par une feuille de lasagne.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Lasagnes au saumon, poireaux, fromage de chèvre  et allumettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café