Sponsor

Les Meilleures Recettes de Beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella - très savoureux

Beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de beignets Salés, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Enlever les pistilles des fleurs et farcir chacune d'elle avec un bâtonnet de mozzarella et un morceau d'anchois. Les refermer en tournant la pointe de la fleur.

Beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella Ne jamais recongeler un produit décongelé. Fleurs de courgettes farcies mozzarella et anchois. Envie de Fleurs de courgettes farcies mozzarella et anchois ?

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella en utilisant 9 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella :

  1. Utilisation 20 fleurs de courgette.
  2. Vous devez vous préparer 1 boule de mozzarella.
  3. Vous devez vous préparer Basilic en quantité suffisante (facultatif).
  4. Vous devez vous préparer Tabasco quantité suffisante.
  5. Préparer 1 oeuf.
  6. Vous avez besoin 100 g farine.
  7. Fournir 75 g lait.
  8. Utilisation 3 g sel.
  9. Fournir 5 g levure chimique.
Découvrez cette recette d'Italie et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par cuisine en folie. Lorsque l'huile est bien chaude, tremper les fleurs de courgette dans la pâte à beignets pour bien les enrober. Les beignets doivent être bien dorés.

Beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella instructions :

  1. Enlevez le pistil vos fleurs de courgette et salez vos fleurs.
  2. Dans un saladier mettez la farine. La levure chimique, le sel et mélangez..
  3. Ajoutez l'oeuf et la moitié du lait et mélangez..
  4. Ajoutez le reste de lait, mélangez et reservez..
  5. Émincez le basilic et mélangez le à la mozzarella..
  6. Faites des petites boules avec la mozzarella et introduisez les boules dans les fleurs de courgette..
  7. Versez quelques gouttes de tabasco sur vos fleurs (facultatif).
  8. Préchauffez votre friteuse à 170 degrés..
  9. Trempez vos fleurs dans la pâte à frire et mettez dans la friteuse..
  10. Cuire jusqu'à obtenir une belle coloration dorée..
  11. Dégustez.
Des beignets aux bonnes saveurs méditerranéennes. Préparer la pâte à beignet : battre l'œuf, incorporer la farine et l'huile, puis le lait sans cesser de remuer. Laisser reposer une heure à température ambiante. Laver les fleurs de courgettes et enlever le pistil qui se trouve au milieu en prenant soin d'ôter en même temps la queue. J'ai mangé des beignets de fleurs de courgettes toute mon enfance (j'habitais Nice alors) et j'adorais ça.

Prenez ces Beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Beignets de fleurs de courgette farcies à la mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café