Sponsor

Les 7 Meilleures Recettes de Brochettes de poulet au chorizo - très spécial

Brochettes de poulet au chorizo. Coupez le poulet et le fromage en cubes, le chorizo en rondelles épaisses, les poivrons et l'oignon en morceaux. Sur des pics à brochettes, monter en alternance le poulet, une tomate cerise et une tranche de chorizo. Alterner sur un pic en bois poulet, chorizo et ananas.

Brochettes de poulet au chorizo Répartir sur les brochettes le chorizo, le poulet, l'ananaspour faire des belles brochettes. Mélanger le jus ananas, l'huile et la moutarde dans un bol bien lier le mélange saler et poivrer. Badigeonner les brochette avec le mélange et mettre a macérer une heure au frigo.

En général, les gens ont d'abord abandonné brochettes de poulet au chorizo parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brochettes de poulet au chorizo! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire brochettes de poulet au chorizo en utilisant 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brochettes de poulet au chorizo :

  1. Vous avez besoin 3 gros filets de poulet.
  2. Utilisation 1 barquette de chorizo tranché finement.
  3. Vous avez besoin 1 oignon violet.
  4. Utilisation 150 g tomates cerises.
Préparation : Préparez la marinade en mélangeant dans un saladier l'huile d'olive, le miel et la sauce soja. Découper le chorizo en rondelles d'un demi centimètre d'épaisseur. Former les brochettes avec successivement un morceau de chorizo de poulet, de poivron et oignon. Dans un bol, mélanger le poulet, l'huile, les épices et le sel.

Brochettes de poulet au chorizo pas à pas :

  1. Faire tremper les piques en bois pendant 30 minutes pour éviter qu'elles ne brulent.
  2. Coupez le poulet en gros dés, puis envelopper la moitié d'entre eux avec une tranche de chorizo.
  3. Préparez les brochettes en alternant poulet enrobé de chorizo, poulet nature, tomate cerise et quartier d'oignon.
  4. Faire couler un filet d'huile d'olive sur les brochettes.
  5. Faites cuire au barbecue pendant 3/4 minutes sur chaque face.
Préchauffer le barbecue à puissance élevée. Montez les mini-brochettes en alternant morceaux de poulet et de chorizo. Brochettes de Poulet / Chorizo; Alterner sur les brochettes en bois morceaux de poulet et fines tranches de chorizo. Déposer les brochettes dans le varoma. Ajouter la courgette et les carottes.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Brochettes de poulet au chorizo, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café