Sponsor

La Recette Pas à Pas Truffes au chocolat noir -

Truffes au chocolat noir. Brisez le chocolat en petit morceaux. Dans une casserole au bain-marie, déposez les brisures de chocolat, le sucre, le lait et le beurre. Faites fondre le mélange tout en remuant jusqu'à ce qu'il devienne parfaitement lisse. Ôtez alors la casserole du feu.

Truffes au chocolat noir Cette petite douceur au chocolat noir riche et forte en chocolat que l'on ne retrouve malheureusement qu'une fois par an dans nos frigidaires, est une vraie gourmandises qui fait mouche à chaque fois. Servie au dessert ou en accompagnement du café. Ajoutez le sucre glace et le miel en fouettant.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à l'expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Truffes au chocolat noir , nous espérons que vous l'aimerez. Vous pouvez avoir truffes au chocolat noir en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de truffes au chocolat noir :

  1. Vous avez besoin 200 g chocolat noir pâtissier.
  2. Vous avez besoin 60 g beurre.
  3. Préparer 4 cuillère à soupe sucre glace.
  4. Vous avez besoin 1 jaune d'œuf.
  5. Fournir 1 petit bol de cacao en poudre (sucré ou non selon vos goûts).
Dans un saladier, coupez le chocolat noir en morceaux. Versez la crème brûlante sur le chocolat en remuant vigoureusement à l'aide d'une spatule pour obtenir un mélange homogène. Préparer les truffes au chocolat noir : A l'aide d'un couteau bien affuté, couper le chocolat en morceaux et le mettre dans un plat. Dans une casserole, faire chauffer la crème liquide.

Truffes au chocolat noir pas à pas :

  1. Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain-marie..
  2. Hors du feu ajouter le beurre coupé en petit morceaux. Puis le jaune d'œuf et finir par le sucre glace..
  3. Réserver au frais une nuit (pour les pressé.e.s mettre une heure au congélateur)..
  4. Sortir du froid. Former des petites boules et les rouler dans le cacao..
  5. Conserver au réfrigérateur..
Verser la crème sur le chocolat et remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu. Réalisez des truffes au chocolat blanc, noir ou au lait, selon vos goûts et envie. Le beurre et/ou la crème qu'elles contiennent leur confèrent leur incroyable texture à la fois ferme et fondante. Qu'en est-il de leur conservation ? Les truffes au chocolat se gardent dans une boîte hermétique, dans la partie la moins froide de votre réfrigérateur.

Puisque vous avez lu la recette de Truffes au chocolat noir, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Truffes au chocolat noir recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café