Sponsor

La Recette Pas à Pas Tartinable de chorizo au fromage frais - recette rare

Tartinable de chorizo au fromage frais. Dans votre mixeur, déposez le chorizo. Ajoutez le fromage frais, le coulis de tomates, les olives. Mettre le chorizo dans le mixeur avec le fromage à tartiner, le basilic et le coulis de tomate.

Tartinable de chorizo au fromage frais Y a pas plus simple 😂😜 À déguster bien frais avec des croûtons. Vous cherchez une idée de tartinade pour vos apéritifs, nous vous proposons de tester cette tartinade toute simple au chorizo et au fromage frais. Nos rillettes de chorizo au Philadelphia sont très faciles à préparer et raviront les amateurs de tartinades.

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Tartinable de chorizo au fromage frais recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir tartinable de chorizo au fromage frais en utilisant 2 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tartinable de chorizo au fromage frais :

  1. Préparer 1/2 Chorizo.
  2. Vous avez besoin 1/2 fromage frais type saint moret.
Conservez la tartinade au chorizo au Thermomix dans un bocal hermétique au réfrigérateur. Recouvrez-la d'un filet d'huile d'olive pour une meilleure conservation. Enlevez la peau du chorizo, coupez-le en dés. Mettez-le dans le bol du robot avec les feuilles de basilic.

Tartinable de chorizo au fromage frais instructions :

  1. Mixé le tout ensemble.
  2. Y a pas plus simple 😂😜.
  3. À déguster bien frais avec des croûtons.
Ajoutez la pulpe de tomate, le fromage frais, la crème épaisse. Mettre tous les ingrédients dans un robot mixeur. Mixer jusqu'à l'obtention d'une texture homogène. Placer au frais jusqu'au moment de servir. Dégustez sur des tartines de pain grillé lors d'un convivial apéro basque.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Tartinable de chorizo au fromage frais recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tartinable de chorizo au fromage frais recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café