Sponsor

La Recette Pas à Pas Pommes de terre à l’espagnole - très spécial

Pommes de terre à l'espagnole. Dans une cocotte, mettre un peu d'huile, des rondelles de chorizo à cuire et un peu d'oignons. Mettre les pommes de terre épluchées et coupées en rondelles. Pelez, coupez en cubes et lavez les pommes de terre.

Pommes de terre à l'espagnole Ajouter le paprika et le piment de Cayenne (selon les goûts). Découvrez la préparation de la recette "Tortilla de pomme de terre à l'espagnole" : Éplucher l'oignon et trancher le en fines lamelles. Placer le poivron sous le grill du four en le retournant.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner pommes de terre à l'espagnole par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pommes de terre à l'espagnole! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir pommes de terre à l'espagnole en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pommes de terre à l'espagnole :

  1. Fournir 800 Gr pommes de terre.
  2. Fournir 1 oignon.
  3. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
  4. Vous avez besoin Lanières de poivron.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 chorizo.
  6. Préparer Huile d'olive.
  7. Vous avez besoin Sel.
  8. Vous avez besoin Poivre.
Pommes de terre à l'espagnole thermomix. Voici une recette facile et rapide a réaliser avec votre thermomix, une recette de Pommes de terre à l'espagnole. Peler et couper les pommes de terre en petits morceaux, les ajouter au reste et recouvrir avec un peu d'eau. Ajouter le chorizo coupé en rondelles.

Pommes de terre à l'espagnole instructions :

  1. Enlever la peau du chorizo et détailler le en dés..
  2. Émincer l'oignon et hacher la gousse d'ail..
  3. Peler les pommes de terre et couper en rondelles..
  4. Dans une poêle, mettre de l'huile d'olive et faire dorer ail, oignon et poivron, puis ajouter le chorizo et les pommes de terre..
  5. Faire cuire 20 mm environ, les pommes de terre doivent être croustillantes..
Rajouter de l'eau si nécessaire pendant la cuisson. Pommes de terre à la Riojana ou Patatas a la riojana en espagnol. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de salade, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Maintenant que vous avez lu la recette de Pommes de terre à l'espagnole, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pommes de terre à l'espagnole recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café