Sponsor

La Recette Pas à Pas Lasagnes au thon -

Lasagnes au thon. Si vous avez des pâtes fraîches pour le montage de vos lasagnes, pas besoin de les cuire à l'avance, vous pouvez les mettre crues, directement dans le montage des lasagnes. Piler les gousses d'ail avec les épices, coriandre et carvi. Laver et épépiner les tomates, les découper en petits cubes.

Lasagnes au thon Les lasagnes au thon sont une savoureuse alternative à cette recette italienne. Idéales pour les pescétariens, les lasagnes au thon sont très simples à réaliser. Il suffit de remplacer la viande hachée par du thon.

La plupart des gens ont abandonné lasagnes au thon à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de lasagnes au thon! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire lasagnes au thon tue avoir besoin 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de lasagnes au thon :

  1. Préparer 300 g pâte à lasagne (fraîche ou sèche).
  2. Fournir 150 g thon cuit au naturel (en boite ou frais).
  3. Vous avez besoin 1 oignon.
  4. Vous devez vous préparer 2 carottes.
  5. Vous avez besoin huile d'olive.
  6. Préparer 50 cl coulis de tomate.
  7. Vous avez besoin 1 c à s de concentré de tomate.
  8. Vous devez vous préparer 1 verre d'eau.
  9. Vous avez besoin sel, poivre, romarin.
  10. Vous devez vous préparer 1/2 bouquet de persil.
  11. Fournir 1 bol de fromage râpé (parmesan, emmental, comté...).
Il est aussi possible d'ajouter des légumes, tout en faisant gratiner le plat avec du comté. Une recette de lasagnes légères, riches en légumes et vraiment savoureuses ! Parfaites quand on veut allier forme et gourmandise ! Emincez les oignons et la gousse d'ail.

Lasagnes au thon instructions :

  1. Hachez ensemble l'oignon, les carottes et le persil et les faire revenir avec l'huile d'olive dans une casserole.
  2. Ajouter le thon émietté, mélanger..
  3. Ajouter le coulis de tomate, le concentré et le verre d'eau.
  4. Assaisonner à votre goût, si c'est un peu acide, ajouter une c à c de sucre.
  5. Laisser mijoter 5 mn, si la sauce est épaisse rajouter un peu d'eau..
  6. Dans un plat carré à bords hauts, verser une louche de sauce pour couvrir le fond.
  7. Poser une plaque de lasagne et rajouter une louche de sauce, répéter jusqu'au dessus..
  8. Mettre le fromage râpé sur le dessus et enfourner à 200° pour 20 mn environ, jusqu'à ce que la pâte soit cuite. Si besoin passer sous le grill quelques mn pour gratiner..
Coupez les courgettes, le poivron et l'aubergine en dés. Voici la recette des lasagnes au thon WW, magnifique recette, complète et très facile et rapide à faire. On y met que très peu de feuilles de lasagnes. Par contre, c'est hyper gourmand (et c'est ce qui en fait son succès) par la délicieuse et habituelle béchamel au parmesan du Chef Lignac. Pour changer des lasagnes au boeuf, je vous propose une recette de lasagnes au thon.

Maintenant que vous avez revu la recette de Lasagnes au thon, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Lasagnes au thon recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café