Sponsor

La Recette Pas à Pas Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) -

Crinkles au chocolat (biscuits de Noël). J'ai fait au chocolat fleur de sel ! Et au chocolat blanc pépite de cacao. Pour le blanc j'aurai pas du mettre du beurre en +.

Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) Après ce temps de pause, recouvrez votre plan de travail de sucre glace. Déposez-les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé, en les espaçant bien. Ces petits biscuits dodus et chocolatés sont à l'image de leur look : craquants !

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir crinkles au chocolat (biscuits de noël) en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de crinkles au chocolat (biscuits de noël) :

  1. Utilisation 190 g farine.
  2. Utilisation 200 g chocolat.
  3. Vous devez vous préparer 80 g cassonade.
  4. Préparer 50 g beurre doux.
  5. Vous avez besoin 2 oeufs entiers.
  6. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à café levure chimique.
  8. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel fin.
  9. Utilisation Sucre glace pour la finition.
Biscuits de Noel : Crinkles au Chocolat. Ces petits biscuits au chocolat sont moelleux à l'intérieur, craquelés sur les dessus et recouverts de sucre glace. J'ai découvert ces petits biscuits sur le blog de Marine » marineiscooking «. Cette recette facile de biscuits de Noël au chocolat craquelés (ou crinkles) va faire fureur pendant les fêtes.

Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) instructions :

  1. Faites fondre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre dans une casserole au bain-marie jusqu'à obtenir un mélange bien lisse et brillant. Réservez..
  2. Dans un saladier, battez les œufs entiers avec la cassonade, et le sucre vanillé jusqu'à ce qu'ils blanchissent..
  3. Ajoutez le mélange chocolat/beurre et remuez..
  4. Incorporez ensuite la farine, la levure chimique et le sel, puis mélangez à nouveau jusqu'à obtenir une pâte bien homogène..
  5. Placez au frais et laissez reposer la pâte pendant 2 heures au minimum..
  6. Au bout des 2 heures, préchauffez le four à 180°..
  7. Recouvrez une plaque de four de papier sulfurisé. Versez une bonne quantité de sucre glace dans un bol..
  8. Sortez le saladier du frais puis façonnez des petites boules de la taille d'une noix. Plongez entièrement les boules dans le sucre glace. Et placez les en quinquonce..
  9. Enfournez 11 minutes puis laissez les refroidir avant de les déguster :)..
Même les enfants peuvent s'amuser à les refaire, et vous pouvez les offrir pour souhaiter de bonnes fêtes autour de vous ! Pour voir toutes mes recettes de cookies à partager, c'est ici. Ces délicieux petits biscuits craquelés au chocolat que l'on confectionne durant la période des fêtes de Noël…. Les crinkles au chocolat ou les petits biscuits de Noël version US. Je ne sais pas si c'est moi, ou le fruit du hasard, mais vous ne trouvez pas que "Crinkles" ça sonne un peu comme "Jingle" ?

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Crinkles au chocolat (biscuits de Noël), vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Crinkles au chocolat (biscuits de Noël) recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café