Sponsor

La Recette Pas à Pas Corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet) - délicieux

Corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet). Ajouter le lait et l'œuf et mélanger jusqu'à obtenir une préparation lisse et homogène. Direction les États-Unis avec cette recette de corn dog, ou beignets de saucisse, grand classique des fêtes foraines américaines, un peu comme la barbe à papa chez nous ! Même principe, ça se savoure sur un bâtonnet, donc très pratique à manger !

Corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet) Même principe, ça se savoure sur un bâtonnet, donc très pratique à manger ! Enfilez vos saucisses sur une brochette. Le pogo se mange lorsqu'il est chaud, son goût varie en fonction de la pâte et du type de saucisse utilisées.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet) , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez avoir corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet) en utilisant 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet) :

  1. Fournir 150 g farine de maïs.
  2. Vous devez vous préparer 360 g farine de blé.
  3. Utilisation 3 oeufs.
  4. Vous devez vous préparer 60 g sucre.
  5. Utilisation 45 cl lait tiède.
  6. Vous avez besoin 1 sachet 1/2 de levure chimique.
  7. Utilisation sel.
  8. Utilisation huile de friture.
  9. Vous devez vous préparer garniture au choix : saucisse (type knack), bâtonnets de gruyère, légumes...
  10. Fournir sauce au choix : ketchup, mayonnaise, moutarde..
Même principe, ça se savoure sur un bâtonnet, donc très pratique à manger ! Même principe, ça se savoure sur un bâtonnet, donc très pratique à manger ! Amandine Cooking - Direction les États-Unis avec cette recette de corn dog, ou beignets de saucisse, grand classique des fêtes foraines américaines, un peu comme la barbe à papa chez nous ! Même principe, ça se savoure sur un bâtonnet, donc très pratique à manger.

Corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet) instructions :

  1. Dans un grand saladier, mélanger les oeufs avec le sucre et le sel..
  2. Ajouter les farines..
  3. Faire tiédir le lait et le verser dans le saladier. Bien mélanger..
  4. Ajouter la levure et mélanger à nouveau..
  5. Votre pâte à beignet est prête. Il ne reste plus qu'à préparer vos bâtonnets. Planter les saucisses sur des pics en bois (type petits pics à brochettes). Faire de même avec des bâtonnets de fromage (gruyère, mozzarella...) si vous voulez varier les plaisirs. Vous pouvez même faire moitié saucisse, moitié fromage. Ou encore enrouler la saucisse dans une toastinette, enfin bref, vous avez compris, libre court à votre imagination et votre gourmandise !.
  6. Faire chauffer un bain d'huile de friture, il en faut assez pour plonger les bâtonnets complètement dedans (donc grande casserole ou grand panier)..
  7. Laisser frire pendant environ 3 minutes. Les sortir à l'aide d'une pince et les réserver sur du papier absorbant..
  8. Servir avec un filet de sauce au choix..
Corn dog (beignet de saucisse) - Amandine Cooking. Direction les États-Unis avec cette recette de corn dog (ou beignets de saucisse) grand classique des fêtes foraine américaines, un peu comme la barbe à papa chez nous ! Même principe, ça se savoure sur un bâtonnet, donc très pratique à manger ! Juliettie Food poooo~rn ♥ Radis Marinés Pois Chiches Grillés Recette Pois. Direction les États-Unis avec cette recette de corn dog (ou beignets de saucisse) grand classique des fêtes foraine américaines, un peu comme la barbe à papa chez nous !

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet) est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Corn dog (beignet de saucisse sur bâtonnet) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café