Sponsor

La Recette Pas à Pas Cake salé au chorizo et olives verte - très savoureux

Cake salé au chorizo et olives verte. Cake facile à réaliser, froid ou chaud c'est un délice épicé. Commencer par retirer la peau du chorizo en faisant une légère entaille dans sa longueur, puis le couper en tranches et recouper celles-ci en quatre. Mettre la farine, la levure et le cumin dans un saladier.

Cake salé au chorizo et olives verte C'est pratique de réaliser un cake salé, ce n'est pas trop long, ni trop compliqué, et terriblement bon. Aujourd'hui, je vous propose : un cake au chorizo, olives vertes et parmesan. Cake aux olives vertes et au chorizo.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Cake salé au chorizo et olives verte , nous J'espère que vous aimez. Vous pouvez avoir cake salé au chorizo et olives verte en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake salé au chorizo et olives verte :

  1. Vous devez vous préparer 200 g farine.
  2. Utilisation 1/2 chorizo.
  3. Vous avez besoin 4 œufs.
  4. Vous devez vous préparer 150 g d'olives vertes.
  5. Préparer 100 g gruyère râpé.
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café cumin.
  8. Vous avez besoin 10 cl d'huile d'olive.
  9. Vous avez besoin Sel, poivre.
Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé une recette de cake salé. Je reprends du service avec cette version alliant olives vertes et chorizo. Parfait pour un apéritif épicé ou pour une entrée gourmande ! La meilleure recette de Cake au chorizo et olives vertes!

Cake salé au chorizo et olives verte instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Enlevez la peau du chorizo, puis le couper en tranches et recouper celles-ci en quatre..
  3. Versez la farine, la levure et le cumin dans un saladier puis mélanger. Ajoutez les œufs, incorporez l'huile et bien mélanger..
  4. Coupez les olives en quatre puis ajoutez les à la pâte, ainsi que le chorizo et le gruyère râpé..
  5. Salez, poivrez légèrement puis mélangez..
  6. Beurrez votre moule à cake puis versez la pâte à l'intérieur. Faites chauffer le tout environ 40 minutes..
Cake chorizo - citron confit - olives vertes. J'adore cette recette car ce cake est moelleux, la garniture est goûteuse. Dans un saladier, mettre la farine, la levure, bien mélanger. Dans un autre saladier, mettre : les oeufs, la moutarde, le lait, l'huile, bien fouetter. Saler, poivrer, ajouter la muscade, le mélange farine levure, bien mélanger.

Maintenant que vous avez revu la recette de Cake salé au chorizo et olives verte, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Cake salé au chorizo et olives verte recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café