Sponsor

La Meilleur Recette De Spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes - très savoureux

Spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes. En cuisine avec cette belle idée de recette de spaghetti aux crevettes et pesto, recette rapide. Spaghetti à la crème de poivron, chorizo et crevettes. Envie de Spaghetti à la crème de poivron, chorizo et crevettes ?

Spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes Une assiette aux couleurs du printemps …. bisou. Une belle idée de recette spaghetti au pesto. Coupez-les en deux et faites-les revenir légèrement dans une poêle avec l'huile d'olive.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes , nous espérons que vous J'aime ça. À cuire spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes :

  1. Fournir Spaghetti.
  2. Fournir 1 pot pesto de poivron rouge.
  3. Vous avez besoin 32 crevettes crues décortiquées.
  4. Fournir 60 g chorizo en rondelles.
  5. Vous devez vous préparer 25 g ricotta.
Ajoutez le chorizo épluché et détaillé en brunoise. Ingrédients : oignon,poivron vert,poivron rouge,crevettes fraîches,tomate bien mûres,chorizo fort (ou doux selon les goûts),riz,huile d'olive,poivre,sel,persil. Dans une poêle, faire revenir l'oignon dans un peu de beurre. Faire chauffer l'eau pour les spaghettis puis les mettre à cuire.

Spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes instructions :

  1. Pour commencer, préparez le pesto de poivron rouge que vous trouverez dans la recette précédente..
  2. Faites cuire les pâtes selon les indications du paquet..
  3. Faites cuire les crevettes et le chorizo 2-3 minutes par côté jusqu'à coloration..
  4. Une fois les pâtes cuites, égouttez-les et versez-les dans une casserole avec le pesto de poivron et la ricotta. Mélangez puis ajoutez les crevettes et le chorizo..
  5. Information : Il n'y a ni sel ni poivre dans cette recette puisqu'il y en a dans le pesto mais si vous le souhaitez, vous pouvez en ajouter..
Ajouter le coulis de tomates et les herbes. Coupez les chorizo en dés et ajoutez-le dans la poêle. Ajouter les poivrons coupés en carrés. Cuire les spaghettis selon les instructions sur l'emballage. Égoutter les pâtes et les mélanger à la préparation. Parsemer de ciboulet ou de basilic et servir aussitôt.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Spaghetti au pesto de poivron rouge, chorizo et crevettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café