Sponsor

La Meilleur Recette De Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat - recette secrète

Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat. Voici de délicieux sablés aux douces et chaudes notes de pain d'épices ! A déguster ou offrir, avec un bon thé ou chocolat chaud. sans oublier d'en laisser quelques uns pour le père Noël ! En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation.

Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat Dans un saladier, fouettez l'oeuf avec le sucre et le beurre ramolli jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Versez la farine en pluie tout en remuant bien la pâte et formez une boule homogène sans trop la travaillez. Mélanger le fructose, le bicarbonate de soude et la farine, et ajouter le beurre mou coupé en dés.

En général, les gens se sentent inférieurs à sablés de noël au pain d'épices et chocolat de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de sablés de noël au pain d'épices et chocolat! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire sablés de noël au pain d'épices et chocolat tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sablés de noël au pain d'épices et chocolat :

  1. Vous devez vous préparer 250 g farine.
  2. Fournir 125 g beurre ramolli.
  3. Vous devez vous préparer 125 g sucre semoule.
  4. Vous avez besoin 1 oeuf.
  5. Utilisation 1 pincée de sel.
  6. Fournir 1/2 sachet de levure.
  7. Utilisation 1 grosse cuillère à soupe de cacao.
  8. Préparer 1 grosse cuillère à soupe d'épices à pain d'épices.
Travailler comme une pâte sablée à la fourchette ou du bout des doigts. Il fait trop froid dehors pour sortir donc on allume le four pour se réchauffer et maintenant il va bien falloir y faire cuire quelque chose ! Bon bah autant rester dans le thème, ce sera des sablés de noël :-D. Il s'agit d'une ancienne recette remise au goût du jour.

Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat pas à pas :

  1. Versez la farine dans la cuve de votre robot muni de la feuille. Ajoutez votre beurre coupé en morceau et la pincée de sel. Sablez votre pâte pour obtenir un mélange sablonneux. Versez ensuite le sucre en poudre, la levure, puis le cacao et les épices. Mélangez. Rajoutez l'oeuf et continue à mélanger jusqu'à ce qu'une boule ce forme. Enveloppez votre pâte dans du film étirable puis mettre au frais 2 heure minimum..
  2. Etalez votre pâte sur un plan de travail fariné, puis à l'aide d'emporte pièce découpez vos sablés. Disposez les sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pendant 10 minute dans votre four préchauffé sur 170 °C Laissez refroidir sur une grille avant de napper vos sablés de chocolat. Mettre au frais pour figer le chocolat..
Des petits sablés à réaliser en famille, les enfants adorent ! A déguster ou à offrir pour les fêtes de Noël dans de jolis petits sachets pour un petit présent gourmand ! Dans une terrine, travailler le beurre mou avec la cassonade et la pincée de sel jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et crémeux. Dans un saladier versez la farine, le sel et la levure. Incorporez-y la préparation au miel, petit à petit ainsi que le jaune d'oeuf.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Sablés de Noël au pain d'épices et chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café