Sponsor

La Meilleur Recette De Lasagnes aux aubergines - très spécial

Lasagnes aux aubergines. Dans un plat à gratin, couvrir le fond de quelques cuillerées de sauce. Recouvrir de feuilles de lasagnes (sans les faire se chevaucher) puis placer les tranches d'aubergines parallèles. Saler, poivrer, parsemer de parmesan et d'une petite poignée de Comté.

Lasagnes aux aubergines Recouvrez de feuilles de lasagne, de sauce, d'aubergines et de parmesan. Lavez les aubergines et coupez-les en fines lamelles. Pelez et émincez l'oignon, faites-le cuire quelques minutes.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Lasagnes aux aubergines , nous J'espère que vous aimez. À cuire lasagnes aux aubergines tue avoir besoin 16 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de lasagnes aux aubergines :

  1. Utilisation 12 feuilles à lasagne.
  2. Fournir 4 aubergines.
  3. Vous devez vous préparer Sauce tomate.
  4. Utilisation 1 oignon.
  5. Utilisation 1 gousse d'ail.
  6. Utilisation Origan.
  7. Vous devez vous préparer Paprika.
  8. Vous avez besoin Sel.
  9. Utilisation Poivre.
  10. Utilisation Gruyère.
  11. Utilisation Parmesan.
  12. Vous devez vous préparer Béchamel.
  13. Vous avez besoin 50 g beurre.
  14. Fournir 50 g farine.
  15. Fournir 1/2 litre lait.
  16. Vous avez besoin Muscade.
Dans un plat à gratin, alternez les couches de sauce et de lasagnes. Finissez par de la sauce et recouvrez de parmesan pour gratiner vos lasagnes végétariennes aux aubergines. Répétez l'opération en terminant par de la béchamel et du fromage. Les tranches d'aubergines cuites à l'huile d'olive se mélangent à la perfection avec une sauce crémée aux tomates, oignons et basilic et bien sûr pour rester avec des accents du sud et de l'Italie, du parmesan râpé et de la mozarelle.

Lasagnes aux aubergines instructions :

  1. Faire revenir l'oignon jusqu'à qu'il dore puis rajouter la gousse d'ail écrasée..
  2. Lavez et coupez vos aubergines en petits dés. Ajoutez les aux oignons caramelisés. Les faire revenir 15 minutes..
  3. Ajouter de la sauce tomate. Rajoutez vos épices. Sel et poivre. Faire mijoter 15 minutes..
  4. Préparer votre béchamel en faisant fondre le beurre puis ajouter la farine en fouettant vivement et ajouter le lait et laissez épaissir en mélangeant sans arrêt. Sel et poivre et raper de la muscade..
  5. Mettre de la béchamel au fond du plat puis alterner feuille de lasagne sauce tomate. Ajouter de la béchamel. Un peu de gruyère. Puis refaites une couche identique. Et la dernière couche aura de la béchamel et du parmesan..
  6. Faites cuire 35 minutes à 180 degrés..
Terminez en saupoudrant la lasagne de parmesan, d'origan et de basilic séchés. Cette recette de lasagnes aux aubergines et à la viande hachée est originale mais simple. La préparation se fait en deux trois mouvements. Vous obtiendrez un plat riche en goût et sans friture. La sauce lui procurent une saveur unique et invitante.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Lasagnes aux aubergines est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Lasagnes aux aubergines recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café