Sponsor

La Meilleur Recette De Gratin de chou-fleur et chorizo -

Gratin de chou-fleur et chorizo. Tailler les choux-fleurs en petits bouquets (sommités), puis les rincer à l'eau claire. Tailler le chorizo en allumettes, puis le faire sauter dans une poêle bien chaude. Pendant ce temps, faire revenir dans une poêle, sans ajouter de matière grasse, le chorizo coupé en petits morceaux, les oignons émincés et les lardons.

Gratin de chou-fleur et chorizo Recouvrez avec la béchamel au chorizo. La recette facile du gratin de chou-fleur au chorizo à la cuisson vapeur douce Détaillez le chou-fleur en bouquets et lavez-les. Détailler le chorizo en morceaux et le faire revenir dans une poêle.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Gratin de chou-fleur et chorizo vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez avoir gratin de chou-fleur et chorizo en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de chou-fleur et chorizo :

  1. Fournir 200 g pommes de terre.
  2. Utilisation 400 g bouquets de chou-fleur.
  3. Utilisation 100 g chorizo coupé en fines rondelles.
  4. Utilisation 40 g gruyère râpé.
  5. Fournir Pour la béchamel :.
  6. Vous avez besoin 400 g lait.
  7. Fournir 40 g beurre.
  8. Utilisation 30 g farine.
  9. Préparer Sel, poivre et noix de muscade.
Ajouter le chorizo au chou-fleur ainsi qu'un peu de béchamel. Recouvrir avec le restant de béchamel et le gruyère râpé. Dans le gras du chorizo, ajouter la chapelure et laisser la prendre une jolie couleur sur feu doux. Mélangez pour faire un roux puis ajoutez petit à petit le lait.

Gratin de chou-fleur et chorizo instructions :

  1. Cuire à la vapeur les choux-fleurs et les pommes de terre environ 25 mn. Les répartir dans un plat à gratin et ajoutez les rondelles de chorizo..
  2. Préparez une béchamel avec les ingrédients beurre, farine et lait et ajoutez le sel, poivre et noix de muscade. Versez cette béchamel dans votre plat à gratin et ajoutez le gruyère râpé..
  3. Préchauffez le four et cuire pendant 20 mn thermostat 6 (180 degrés).
Continuez de mélanger et faites cuire jusqu'à ce que cela épaississe et que cela nappe la cuillère. Coupez le chorizo en petits dés. Dans un plat à gratin déposez les fleurettes de chou-fleur, le chorizo et versez la béchamel. Mettez le chou fleur, les pommes de terre et le chorizo dans un plat à gratin. Chou fleur chorizo et pommes de terre Versez ensuite l'appareil à base d'oeufs et crème puis saupoudrez avec la mozzarella râpée.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gratin de chou-fleur et chorizo n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gratin de chou-fleur et chorizo recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café