Sponsor

La Meilleur Recette De Crackers à la farine de pois chiches (vegan) - recette spéciale

Crackers à la farine de pois chiches (vegan). Véritable fan de la farine de pois chiche, je confirme que cela fait des crackers parfaits! Et pour encore plus de saveurs, n'hésite pas à utiliser de la farine de pois chiche grillée ou à faire toaster au préalable ta farine. Crackers à la farine de pois chiches (vegan) Ces crackers sont délicieux et pas gras du tout.

Crackers à la farine de pois chiches (vegan) Facile et rapide à réaliser mais surtout délicieux!!! Ces crackers sont vraiment terribles (enfin dans le sens positif du terme, ne vous inquiétez pas il ne vont pas courir partout !), et feront un malheur à l'heure de l'apéritif ! Vous cherchez une recette de crackers aux graines à la farine de pois chiche ?

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner crackers à la farine de pois chiches (vegan) de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crackers à la farine de pois chiches (vegan)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir crackers à la farine de pois chiches (vegan) en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crackers à la farine de pois chiches (vegan) :

  1. Vous devez vous préparer 200 g farine de pois chiches.
  2. Fournir 2 ou 3 g de sel.
  3. Vous avez besoin 4 cs d'huile.
  4. Fournir Eau (environ 7 cs).
Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Dans un saladier, verser la farine de pois chiche, l'huile d'olive et la moitié de l'eau. Travailler à la main jusqu'à obtenir une pâte à consistance lisse qui se tienne bien. Lorsqu'elle est bien chaude, verser une louche de pâte.

Crackers à la farine de pois chiches (vegan) instructions :

  1. Mélanger tous les ingrédients sauf l'eau, puis ajouter l'eau petit à petit jusqu'à avoir une pâte pour former une boule..
  2. Pour que ce soit plus facile à étaler, prendre des morceaux de pâte et les mettre entre 2 feuilles de cuisson anti-adhésives pour les aplatir le plus finement possible avec un rouleau pour avoir des crackers très fins..
  3. On peut ensuite leur donner la forme qu'on veut et les mettre sur une plaque allant au four sans aucune difficulté, la pâte se tient très bien..
  4. Au four à 150° pendant 25 mn..
Omelette vegan de pommes de terre à l'espagnole (sans œuf) Grâce à la farine de pois chiches, vous pouvez préparer une omelette à l'espagnole sans utiliser un seul œuf. Non pas que je suis pro gluten free ou veggie, mais je recherche tout simplement des recettes qui satisferont mes papilles et particulièrement celles de ma belette. Et c'est ce que j'ai trouvé avec ces petits crackers à la farine de pois-chiche du blog Aime&Mange. Crackers à la farine de pois chiches (recette vegan) C'est dans croquez-salé que j'ai trouvé cette recette. Cléa propose de faire d'en faire des petits sandwichs au houmous , mais personnellement j'ai préféré présenter les crackers à part et les tremper dans le houmous à ma guise.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crackers à la farine de pois chiches (vegan), explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Crackers à la farine de pois chiches (vegan) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café