Sponsor

La Meilleur Recette De Chocolat chaud aux épices de Noël - délicieux

Chocolat chaud aux épices de Noël. Chocolat chaud aux épices de Noël. Le chocolat chaud est LA boisson réconfortante, à savourer au coin du feu. Ce chocolat chaud est bien onctueux et délicieusement aromatisé aux épices de Noël !.

Chocolat chaud aux épices de Noël Remettre sur feu doux quelques minutes tout en mélangeant et laissez infuser les épices. Filtrez le tout à l'aide d'une passoire. Saupoudrez de cacao en poudre et dégustez sans plus tarder !

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Chocolat chaud aux épices de Noël de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez avoir chocolat chaud aux épices de noël en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chocolat chaud aux épices de noël :

  1. Vous devez vous préparer 20 cl lait entier.
  2. Fournir 15 carrés de chocolat noir à 70 % de cacao.
  3. Vous devez vous préparer 2 étoiles de badiane.
  4. Utilisation 1/2 gousse vanille.
  5. Vous devez vous préparer 1 bâton de cannelle.
Recette du meilleur chocolat chaud de Noël aux épices. Attendre Noël c'est déjà faire la fête et profiter mais c'est aussi cocooner tranquillement chez soi. Le plaid, le film de Noël en famille et la délicieuse boisson chaude ! Ce qu'il y a de bien à Noël, c'est que même les boissons chaudes sont à la fête.

Chocolat chaud aux épices de Noël instructions :

  1. Versez le lait dans une casserole. Grattez la gousse de vanille et mettez les graines et la gousse à infuser dans le lait. Ajoutez la badiane et la cannelle. Faites chauffer le lait sans le faire bouillir, ajoutez les carrés de chocolat et délayez lentement pendant une dizaine de minutes..
  2. Filtrez le chocolat pour retirer les épices et servez bien chaud..
  3. Astuce : Pour une touche encore plus épicée, essayez d'ajouter une touche de piment d'Espelette : la chaleur du piment relève encore plus le goût du chocolat....
Chocolat chaud aux Epices de Noël C'est de saison, je commence à préparer mes mélanges d'épices de Noël. J'adore ce moment où flotte dans l'air frais, cette douce odeur de pain d'épices et de vin chaud. Aujourd'hui, je vous propose une recette deux en. Recette du chocolat chaud aux épices de Noël. Commencez par hacher finement le chocolat.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Chocolat chaud aux épices de Noël recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Chocolat chaud aux épices de Noël recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café