Sponsor

La Meilleur Recette De Cake Chorizo Courgettes Poivron - délicieux

Cake Chorizo Courgettes Poivron. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les oeufs, l'huile, le lait chaud, les dés de courgettes, le chorizo (en rondelles) et le gruyère. Dans un saladier, mélanger la farine avec les oeufs, ajouter la levure, le lait, l'huile, le gruyère et les sel. Enfin, incorporer les poivrons et le chorizo.

Cake Chorizo Courgettes Poivron Couper le chorizo, la courgette et le poivron morceau. Dans un saladier, mettre le chorizo, la courgette, le. Découper le chorizo et les courgettes (pelées) en dés.

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Cake Chorizo Courgettes Poivron recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. À cuire cake chorizo courgettes poivron tue avoir besoin 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake chorizo courgettes poivron :

  1. Vous devez vous préparer Pour la Garniture.
  2. Préparer 1 courgette.
  3. Vous devez vous préparer 1 chorizo doux.
  4. Fournir 1 poivron.
  5. Vous devez vous préparer 50 g gruyère.
  6. Vous devez vous préparer Pour la pâte à cake.
  7. Vous devez vous préparer 4 œufs.
  8. Vous avez besoin 150 g farine.
  9. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  10. Vous devez vous préparer 15 ml d'huile.
  11. Préparer 12,5 ml lait.
Laisser mijoter les courgettes une vingtaine de minutes avec l'huile d'olive, saler et poivrer. Coupez les courgettes dans la longueur, puis recoupez-les en bâtonnets, puis en petits morceaux. Saupoudrez d'une pincée d'herbes de Provence (facultatif) et salez. Ajoutez la courgette râpée, les dés de chorizo et les rondelles d'olives, salez modérément, poivrez et mélangez à nouveau.

Cake Chorizo Courgettes Poivron instructions :

  1. Étape 1 : faire la pâte du cake. Dans un robot, ajouter les œufs, la farine et la levure chimique..
  2. Ensuite, ajouter l'huile d'olive, le lait, le sel et le poivre..
  3. Remuer le tout.
  4. Couper le chorizo, la courgette et le poivron morceau..
  5. Dans un saladier, mettre le chorizo, la courgette, le poivron et le gruyère. Mélanger les ingrédients et ajouter la pâte et mélanger.
  6. Beurrer et fariner le moule. Puis verser la préparation dans le moule..
  7. Mettre au four pendant 45 minutes à 180 °C.
Merci pour la recette de votre cake au chorizo que tout la famille à trouvée très bon malgrè une erreur de ma part en le réalisant. Les meilleures recettes de cake avec courgette, poivron notées et commentées par les internautes. cake avec courgette, poivron c'est sur Ptitche Ce cake moelleux aux courgettes aux poivrons et au jambon complétera votre buffet à la perfection. Vous pouvez aussi le déguster lors d'un pique-nique ou d'un voyage. Toutes les circonstances sont bonnes pour savourer ce cake salé agréablement invitant. En plus des légumes et de la charcuterie, il contient aussi du fromage: un mélange exquis qui donne envie.

Maintenant que vous avez revu la recette de Cake Chorizo Courgettes Poivron, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Cake Chorizo Courgettes Poivron recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café