Sponsor

La Meilleur Recette De Bugnes craquantes et fondantes - recette secrète

Bugnes craquantes et fondantes. Mélangez la farine, la levure et le sucre evac les jaunes d'oeufs, le beurre fondu, une pincée de sel et le rhum. Pétrissez à la main pour obtenir une pâte homogène et ferme. Roulez cette dernière en boule et entourez-la de film plastique.

Bugnes craquantes et fondantes Dans un bol, mélanger tout les ingrédients si la pâte est trop dur ou non homogène ajouter du jus de citron. Si elle est trop collante ajouter un peu de farine.. On craque littéralement pour elles. une merveille !

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Bugnes craquantes et fondantes , nous espérons que vous J'aime ça. À faire bugnes craquantes et fondantes tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bugnes craquantes et fondantes :

  1. Vous avez besoin 500 g farine.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Fournir Zeste d'un citron.
  4. Vous avez besoin Jus d'un 1/2 citron.
  5. Fournir 25 g sucre.
  6. Vous devez vous préparer 70 g beurre fondu.
  7. Préparer Sucre glace (a saupoudrer sur les bugnes cuites et refroidis).
Mélangez tous les ingrédients pour obtenir une grosse boule de pâte. Prélevez des petite boules à étaler au rouleau sur une table farinée (il faut l'étaler le plus fin possible pour des bugnes légères). Beignets de forme rectangulaire, les bugnes sont légèrement craquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Elles se dégustent encore chaudes, juste saupoudrées de sucre semoule ou sucre glace.

Bugnes craquantes et fondantes instructions :

  1. Dans un bol, mélanger tout les ingrédients si la pâte est trop dur ou non homogène ajouter du jus de citron. Si elle est trop collante ajouter un peu de farine..
  2. Laissez reposer la pâte 2 heures pour qu'elle ce détende..
  3. Coupez la pâte en 3. Mettez la machine a pâte à la largeur la plus épaisse et faite cela pour toute les pates plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles soient lisse. Coupez les 3 pâtes en 3/4. Mettre la machine à pâte a la largeur la plus fine. Passez le premier morceau de pâte et étalez la sur le plan de travail. Coupez la pâte en 2 horizontalement et recouper des petits rectangles. Faire un trou au milieu et passé la pointe dans le trou pour faire une sorte de noeud. Répétez cale pour toute la pâte.
  4. Faire chauffer le bain d'huile et y mettre les bugnes jusqu'à qu'elles soient doré..
  5. Faire refroidir les bugnes et les saupoudrer de sucre glace. PLUS QU'À DÉGUSTER !😋.
Pour que les bugnes restent croustillantes, mieux vaut les déguster dans les heures qui suivent leur cuisson. Recette des bugnes oreillettes croustillantes que l'on retrouve sur la période qui précède le carnaval de mardi gras que l'on pourra acheter dans les pâtisseries artisanales de la région, les fameuses bugnes lyonnaises, un terme spécifiquement lyonnais. La plus souvent proposée, est la bugne oreillette, celle que je vous propose de. Les bugnes sont fines et légères et délicieusement parfumées à la fleur d'oranger et aux zestes de citron. Il existe deux sortes de bugnes : les bugnes lyonnaises et les bugnes stéphanoises.

Prenez ces Bugnes craquantes et fondantes idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Bugnes craquantes et fondantes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café