Sponsor

La Meilleur Recette De Brownie au chocolat et à la compote de pommes - très spécial

Brownie au chocolat et à la compote de pommes. Brownie allégé à la compote de pommes sans beurre. Entre brownie et fondant au chocolat !. La recette par une aiguille dans l potage.

Brownie au chocolat et à la compote de pommes C'est juste délicieux et on ne ressent pas du tout le goût de la compote. Verser la farine dans un saladier. Ajouter le sucre puis les œufs.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner brownie au chocolat et à la compote de pommes parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brownie au chocolat et à la compote de pommes! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire brownie au chocolat et à la compote de pommes en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de brownie au chocolat et à la compote de pommes :

  1. Vous avez besoin 200 g chocolat noir pâtissier.
  2. Vous avez besoin 150 g compote de pommes.
  3. Préparer 50 g farine.
  4. Préparer 60 g sucre.
  5. Vous avez besoin 3 oeufs.
  6. Utilisation 1 pincée de sel.
  7. Vous devez vous préparer 100 g noix de pécan.
Mélanger bien au fouet pour éviter les grumeaux jusqu'à avoir une pâte homogène. Faire fondre le chocolat au bain marie et le verser dans le saladier avec la pâte. Attention tout de même, la compote laisse un léger goût de pomme au dessert. On sent qu'il y a autre chose à la place du beurre.

Brownie au chocolat et à la compote de pommes instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Verser la farine, le sucre et les œufs dans un saladier. Ajouter une pincée de sel. Mélanger.
  3. Faire fondre le chocolat au bain marie. L'ajouter à la pâte.
  4. Ajouter la compote de pommes ainsi que la moitié des noix de pécan concassées à la préparation. Mélanger..
  5. Verser la préparation dans le plat. Décorer avec les noix de pécan restantes.
  6. Enfourner pour 20minutes à 180°C.
Cependant, la texture est bien meilleure avec la compote, allez savoir pourquoi ! Je pense que je reprendrai cette recette à ma prochaine envie de brownie. Voici une nouvelle recette, avec comme base, de la compote de pommes. J'ai testé le brownie chocolat - compote de Delphine. Alléger les gâteaux, ce n'est pas si sorcier ! et en plus, c'est très bon.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Brownie au chocolat et à la compote de pommes. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Brownie au chocolat et à la compote de pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café