Sponsor

La Délicieuse Recette du Truffes chocolat noir et menthe poivrée - très spécial

Truffes chocolat noir et menthe poivrée. Truffes à la menthe poivrée au chocolat noir Découvrez toute la richesse de la cuisine végétale Ces petites truffes enrobées de chocolat noir et chocolat au lit et saupoudré de sucre d'orges à la menthe sont tout simplement adorables et apportent un peu de couleur et de gaieté aux dessert, particulièrement en ces fêtes de fin d'année. Des truffes au chocolat à la menthe poivrée délicieusement riches et douces qui sont super festives et faciles à faire.

Truffes chocolat noir et menthe poivrée Une délicieuse recette festive et végétale de truffes au chocolat noir, menthe poivrée et citron vert à offrir ou à s'offrir. Il est toujours gagnant de mélanger les arômes de la menthe et du chocolat. Dans cette recette naturelle à faire à la maison, vous allez découvrir comment profiter des propriétés du cacao et de l'aromathérapie énergétique de la menthe poivrée.

La plupart des gens ont abandonné truffes chocolat noir et menthe poivrée à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de truffes chocolat noir et menthe poivrée! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire truffes chocolat noir et menthe poivrée tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de truffes chocolat noir et menthe poivrée :

  1. Vous devez vous préparer 250 g chocolat noir.
  2. Fournir 80 g beurre.
  3. Vous devez vous préparer 300 ml crème liquide entière.
  4. Vous devez vous préparer 100 g cacao noir amer.
  5. Utilisation 20 g feuilles de menthe poivrée séchées.
Vous réaliserez ainsi une belle gourmandise aux propriétés digestives : des truffes au chocolat noir et à la menthe poivrée. La menthe chocolat appartient au groupe de la menthe poivrée, son odeur est donc forte car son taux en menthol (huile essentielle odorante caractéristique de la menthe) est élevé. La menthe chocolat s'utilise en cuisine du fait de son goût particulier. Ces truffes se conservent plusieurs jours au réfrigérateur.

Truffes chocolat noir et menthe poivrée instructions :

  1. Verser la crème dans une casserole et y ajouter les feuilles de menthe. Mettre sur feu vif, et porter à ébullition tout en remuant. Réserver à couvert et laisser infuser 1 heure..
  2. Une fois la crème bien parfumée, remettre sur le feu pour la liquéfier, puis filtrer de manière a ne garder que la crème parfumée sans les feuilles de thé..
  3. Casser le chocolat et l'ajouter à la crème, remettre de nouveau à chauffer, une fois le chocolat entièrement fondu, retirer du feu, et y ajouter en 3 fois le beurre coupé en parcelles, bien mélanger afin d'incorporer parfaitement le beurre. Réserver dans un saladier, filmer au contact et laisser au frais 3 heures au moins..
  4. Confectionner les truffes : mettre le cacao dans une assiette creuse. Prélever une grosse cuillère à café de ganache, et la rouler en boule, puis l'enrober entièrement de cacao amer..
  5. Réserver dans une boîte hermétique et conserver au frais. Astuce : si vous ne trouvez pas de menthe poivrée, vous pouvez utiliser de la menthe fraîche séchée, ou encore des zestes d'orange...
Si vous avez le courage de les conserver. Une friandise facile à faire, vite expédiée et dont le goût saura sans nul doute vous combler ! - Recette Autre : Truffes de chocolat noir à la menthe. Faire infuser la menthe dans le lait. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de menthe poivrée pour la lire sur le blog de son auteur. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Truffes au chocolat (sans gluten) !

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Truffes chocolat noir et menthe poivrée n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Truffes chocolat noir et menthe poivrée recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café